Missfresh

On aime!
par Émilie

image 1J’ai récemment eu la chance de tester Missfresh, une compagnie qui propose un service de livraison de nourriture à la maison. Le concept est super intéressant. On nous livre des ingrédients et des recettes, et à nous de cuisiner!

J’ai choisi de tester la boîte végétarienne. Lorsque ma boîte est arrivée, j’avais très hâte de voir ce qu’elle contenait et je n’ai pas été déçue! Au menu, j’ai dû cuisiner une frittata à la bette à carde, une salade d’asperges, courgettes et haricots blancs, puis des portobellos farcis à la caprese. Très honnêtement, j’ai adoré ces trois repas, tout autant que j’ai aimé les préparer. Les recettes étaient toutes faciles à exécuter, et le fait d’avoir en main tous les ingrédients en quantité exacte rend la chose encore plus simple. Aussi, il s’agissait du genre de recettes que je n’aurais habituellement pas choisies, j’ai donc été bien contente de découvrir de nouveaux plats que je vais pouvoir refaire. Je n’avais jamais mangé de bette à carde, encore moins cuisiné, et c’était vraiment très bon.

image

Ce qu’on aime de Missfresh?

  • Livraison à domicile, pas besoin d’aller à l’épicerie, on sauve du temps!
  • Découverte de nouvelles recettes et de nouveaux ingrédients
  • On évite le gaspillage grâce aux quantités proportionnées
  • Des produits locaux et saisonniers

Missfresh, ça s’adresse à qui? Aux gens qui souhaitent économiser du temps, manger sainement et essayer de nouvelles recettes. Le prix n’est pas donné, mais le service et les produits offerts en valent le coût!

P.S. Qui veut essayer le service de repas MissFresh et économiser 30 $ sur sa première commande ? Si vous voulez vous lancer dans cette belle aventure, suivez ce lien: Je veux essayer le service de repas MissFresh !

BON À SAVOIR : J’ai reçu, et ce tout à fait gratuitement, une boîte Missfresh pour en faire l’essai, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici