Looky Eyes 3D

0
279

Des faux cils ? Non merci, je préfère mon mascara !
Par Mélanie T.

 

Les publicités de mascara nous promettent des cils toujours plus longs et plus épais. Mais, en réalité, aucun d’eux ne se rapproche vraiment du look donné par les faux cils. Du moins, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je fasse la rencontre du Looky Eyes 3D de Elle R Cosmétiques.

Personnellement, je ne suis pas très fe-fille. Par là, j’entends que je suis plutôt nulle pour me coiffer, me maquiller et me pomponner. Queue de cheval, «demi-couette» et cheveux libres constituent les seules coiffures que je connaisse. Allô la variété ! En ce qui a trait au maquillage, je ne maîtrise tout simplement aucune technique ! J’applique du mascara sur mes cils et, à l’occasion, je porte du rouge à lèvres, mais oubliez tout ce qui a un lien avec les ombres à paupière, le fond de teint, le eyeliner, etc. Comment agrandir l’œil, comment donner de l’éclat à la peau, comment faire un joli mélange d’ombres à paupière ? Aucune espèce d’idée ! Et si j’essaie, j’ai l’air d’une débutante ou, pire, d’un clown. Autant m’abstenir ! Je ne porte pas de faux ongles et je ne mets pas de teinture dans mes cheveux, car cela implique un entretien régulier et je suis beaucoup trop paresseuse pour ça !

Bref, tout ça pour dire qu’au premier abord, ce que propose le Looky Eyes 3D m’a semblé très intéressant : ce mascara donne l’illusion que l’on porte des faux cils tout en étant extrêmement simple d’utilisation. Parfait pour moi, ça !

La «technologie» derrière ce mascara est impressionnante. En fait, «Looky Eyes 3D mascara est un duo novateur de gel et de fibres
créant un effet de faux cils».

Looky1

Du gel ? Des fibres ? Je ne sais pas pour vous, mais moi, ces termes ont immédiatement piqué ma curiosité. Je vous explique les différentes étapes d’abord, et ensuite je reviendrai sur ces fameuses fibres.

Comment appliquer le Looky Eyes 3D

*Notez que pour un meilleur résultat, on conseille de faire un œil à la fois.

  1. Appliquer un mascara de votre choix sur les cils. (En effet, le Looky Eyes 3D n’est pas un mascara à proprement parler, alors on doit utiliser notre propre mascara comme couche de base.)
  2. Appliquer le gel de préparation sur les cils.
  3. Appliquer les fibres sur le gel de préparation.
  4. Appliquer de nouveau le gel de préparation.

Et on peut répéter les étapes 3 et 4 ad vitam æternam !

À quoi ça ressemble ?

Le Looky Eyes 3D vient en 2 brosses. La première est le gel de préparation, qui ressemble en fait à du mascara. La deuxième est celle contenant les fibres.

Looky2

Ces fameuses fibres ressemblent un peu à de la mousse. Lorsqu’on les applique sur les cils, elles collent et ça donne l’impression d’avoir de la «mou-mousse» sur les yeux, hihihi ! Mais aussitôt qu’on appose le gel de préparation par-dessus, elles adhèrent aux cils et c’est ce qui leur donne un look plus épais. Je dois avouer que quand j’ai sorti la brosse de fibres de son emballage, je l’ai trouvée très étrange (sauf que je ne suis pas une référence, hein !), mais depuis je l’adore ! J’aime le concept et, surtout, le regard que ça donne. Mes cils ont plus de volume et semblent plus longs.

Looky Eyes 3D, version hydrofuge

L’été, chez nous, la baignade est une activité régulière. Si je me suis maquillée (lire ici : mettre du mascara), il arrive régulièrement que je ne pense pas à me démaquiller avant de sauter dans la piscine. Disons qu’avec un p’tit homme de 16 mois, j’ai d’autres choses à penser quand on décide de sortir dans la cour pour une baignade. Comme d’apporter les serviettes, une couche de rechange, des vêtements de rechange, un chapeau de rechange, quelques jouets, le gobelet d’eau, les téléphones, alouette ! On ne veut surtout avoir à retourner dans la maison tout dégoulinant ! Donc, il arrive fréquemment que je me retrouve avec des coulisses de mascara sur le visage. Et là, on m’entend dire : «Est-ce que j’en ai ici ? Et là ? Et maintenant est-ce que j’en ai encore?»

Elle R cosmétiques a pensé à moi en mettant sur le marché un Looky Eyes 3D hydrofuge. Yé !

Looky3

Je l’ai testé, tête la première dans l’eau, et pas de coulisses ! Par contre, je vous conseille d’éviter de vous frotter les yeux une fois mouillés, car les particules décollent un peu. Oh ! Pas de quoi ressembler à un raton laveur, mais j’avais quelques «miettes» de mascara sur le visage.

Si vous avez envie d’un regard «grand et illuminé grâce aux fibres naturelles de thé vert» contenues dans le Looky Eyes 3D, sachez que vous pouvez vous le procurer pour la somme de 25,99 $. Pour en savoir un peu plus sur ce mascara et sur les autres produits offerts par Elle R Cosmétiques (fibres pour cheveux et pour sourcils), je vous invite à aller visiter le site Internet de l’entreprise.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, un mascara Looky Eyes 3D offert par Elles R Cosmétiques, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Elle R Cosmétiques et Mélanie T. pour Mamans avec opinions

Article précédentSac à dos Zoo
Article suivantRetard de langage
mm
Je suis la maman d’Elliott (2 L et 2 T, bien important!), un petit garçon charmant né en avril 2015. L’une de mes passions est la langue française : j’aime lire et écrire et j’adore connaître l’origine des mots et de leur graphie. Je suis une fille simple, qui apprécie autant un bon souper entre amis accompagné d’une bouteille de vin qu’une soirée tranquille à regarder la télé avec mon amoureux. De plus, l’humour occupe une grande place dans ma vie ! Responsable du département de correction, correctrice et collaboratrice (juillet 2015).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.