La Collection Marie Marie

Un délice pour les yeux et un bonheur pour la peau !

Connaissez-vous l’entreprise Collection Marie Marie?  Marie pour Marie-Élaine Thibert et le deuxième Marie pour sa fille Marie-Félix, je devine…  Quand mes yeux sont tombés sur ses produits, j’ai ressenti instantanément tout l’amour d’une mère pour son enfant autant dans le logo de l’entreprise rempli de douceur que dans la confection du sac-à-dodo et de la couverture.

14054560_714086952062526_544810378557260580_o

Reprenons du début, car je me suis un peu laissée emporter par la magie qui flotte autour de cette jolie collection.  Donc, il y a un peu plus d’un an, Marie-Élaine a eu l’idée de créer un album de chansons pour endormir les enfants. Cet album intitulé « Mes berceuses », a su charmer petits et grands.  Accompagnée en musique par le pianiste-compositeur Benoit Sarrazin, on l’entend chanter 10 berceuses originales ainsi que la célèbre reprise « Au clair de la lune », mais en version valse!

LA COLLECTION MARIE MARIE

Par la suite, de bien grandes et belles idées ont émergé pour entourer la sortie ce bel album empreint de tendresse. Premièrement, des livres d’histoires, visiblement la continuité de certaines berceuses présentes sur l’album, sont nés.  Ces belles histoires, rédigées par Louise Lessard et illustrées par Caroline Richard, sont idéales pour aider à créer une routine lorsqu’il est temps d’aller au lit…

Qui dit s’endormir confortablement dit couverture d’une incomparable douceur, la seconde idée!  Trois couleurs sont disponibles pour le moment: bleu, mauve et rose.  Les couvertures mesurent 1m x 75cm et ont un côté en minky et l’autre en minky-velours.  Comment ne pas tomber agréablement dans les bras de Morphée, avec tout cela?

Collection Marie Marie

Mais parfois, l’enfant doit dormir ailleurs qu’à la maison.  On préfère toujours ne pas chambouler la routine de notre chérubin, afin que le sommeil l’emporte facilement, sans inquiétude, sans inconfort…  Alors Marie-Élaine a pensé à tout!  Le sac-à-dodo, la troisième idée, qu’on peut agencer à la couverture et sur lequel on peut broder le nom de l’enfant (cette option est gratuite jusqu’au 28 septembre), est parfait pour transporter le doudou, le disque de berceuses et les livres d’histoires pour recréer l’heure du coucher, comme à la maison.  Le sac est robuste, imperméable et comporte des pochettes intérieures, dont une détachable pour y glisser le carnet de santé, la brosse à dents, etc.  De plus, le joli bouton en forme de lune est fait à la main.

14079771_716131471858074_595257098625883725_n

Dans le sac est incluse gratuitement une carte-conseil, chapeautée par Yoopa, pour aider les grands-parents, ou toute autre personne qui gardera votre enfant, à effectuer la routine de dodo de l’enfant.

Les produits de Collection Marie Marie peuvent être achetés séparément, mais présentement, il y a une PRÉVENTE qui se poursuit jusqu’au 28 septembre pour acheter la trousse complète du SAC-À-DODO.  Il vous sera possible de faire broder gratuitement le nom de votre enfant!  En l’achetant en prévente, vous êtes automatiquement invités à un événement officiel qui se déroulera en octobre.  Lors de cette journée, les clients pourront récupérer leurs achats et donc, économiser sur les frais d’expédition qu’ils auront déjà payés. En plus de profiter au passage de l’animation, quelques tirages auront lieu dont le tirage d’un collier pour maman en argent 925 pour maman fabriqué par la mère de Marie-Élaine Thibert, Arlette Côté.

Pour plus d’informations, visitez la page de Collection Marie Marie.  Vous serez conquis!

Crédit photo : Collection Marie Marie

Collaboration spéciale de Mélanie Little

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.