Ma boîte timbrée, vous connaissez ?

Une boite dont vous ne pourrez plus vous passer

Je le dis souvent, et je me répète souvent, mais la vie va vite et on ne prend pas assez le temps de prendre le temps. C’est si facile de se laisser submerger par le travail, les tâches du quotidien, la télévision même. Parfois, je prends conscience que je manque de belles occasions de passer du temps de qualité avec mon fils.

C’est donc avec bonheur et enthousiasme que je me suis proposée pour tester pour vous un ensemble complet provenant de « Ma boîte timbrée » ciblé spécialement pour mon fils de 9 ans : une boite KIFF ! J’allais avoir l’occasion d’arrêter le temps et de m’amuser avec mon fils avec de beaux projets. Qui peut dire non à une telle offre ?

J’étais donc ravie de recevoir directement dans ma boite à lettres une énorme boite verte, un imposant contenu, bien emballée et adéquatement protégée pour le transport. Même la craie était entourée de papier bulle, c’est tout dire !

Avec l’aide de fiston, nous avons découvert le contenu de ladite boite. Sous le thème « Je découvre la peinture sur bois », il s’y trouvait donc :

  • Coffre en bois
  • 2 peintures acryliques
  • 1 peinture à la craie
  • 1 peinture brillante
  • 1 craie
  • 3 pinceaux différents
  • 1 kit de stencils
  • 1 rouleau de pierres brillantes (Pour fiston, nous avons plutôt eu droit à une feuille de « washi tape » à motifs, question que ce soit plus « garçon », une belle attention et un excellent souci du détail !)

Un carton plastifié (idéal dans un contexte de peinture et de pinceau !) nous détaillait le contenu de la boite et nous suggérait des pistes pour utiliser le tout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avions donc en main TOUT le nécessaire pour effectuer de belles confections personnalisées à notre gout ! De quoi occuper un dimanche après-midi où la température n’est pas propice à jouer dehors ou encore pour égayer une journée pédagogique !

Boite 3

Une fois l’entièreté du matériel déballée, nous nous sommes donc mis à la tâche fiston et moi !

Mon petit bonhomme a rapidement ciblé l’accroche-porte, parce que : « Maman, j’aime ça pouvoir décider qui entre dans ma chambre  et quand et, avec la peinture à la craie, vous pourrez lire si c’est le bon moment! » Pour ma part, mon choix s’est porté sur le cadre à photo !

Peinture et pinceau bien en main, nous nous sommes amusés, calmement et avec plaisir, à décorer nos pièces de bois, au gré de nos envies et du matériel fourni.

Boite 4

Le résultat final de l’accroche-porte et du cadre à photo est simple et épuré, amplement à notre gout. La bonne nouvelle : il nous reste encore du matériel (coffre en bois et boite ouverte)  de même que de la peinture et des brillants pour nous amuser une autre fois.

Boite timbrée 5

Mon verdict :

Une belle grosse note de A+ pour « Ma boîte timbrée » qui a su innover et se démarquer avec un produit original, varié et de qualité. En plus de s’adapter à sa clientèle (âge des enfants, garçons ou filles), elle permet d’exploiter la créativité et l’imagination de chacun.

Bien que je n’aie pas un garçon porté sur le bricolage, il était heureux de laisser ses jeux vidéo et ses Lego de côté pour venir découvrir sa boite KIFF et bricoler avec moi. Il questionnait sur la bonne façon d’utiliser les pochoirs et le pinceau éponge et sur le moment où il pouvait effectuer une deuxième et une troisième couches de peinture à la craie. Nous avons donc pu passer un bon moment de qualité ensemble !

Plus de détails :

C’est quoi? « Ma boîte timbrée » est un produit québécois conçu pour jumeler le plaisir et le développement. Chaque boite est remplie de conseils et d’activités soigneusement préparées pour vous. Avec votre boite, vous pouvez explorer, imaginer et créer. L’entreprise ne vend pas des boites de “bébelles”, elle vend une boite à outils, des projets, des pistes de discussions, des émotions. Et du bon temps!

Comment ça fonctionne? On s’abonne et on reçoit tous les mois une boite clé en main dans la catégorie choisie ou bien on offre quelques mois en cadeau à quelqu’un qu’on aime.

« Ma boîte timbrée » offre 3 possibilités de boites :

  • ELI pour les 3 à 7 ans
  • KIFF pour les 8 à 12 ans
  • Hors-série (boite créées spécialement pour les événements de la vie)

On peut abonner son enfant ou encore offrir l’abonnement en cadeau. N’est-ce pas génial de gâter un être cher à l’année ? Tellement une bonne idée et du bonheur réparti sur plusieurs mois !

Crédit photos : Marie Lariviere

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement une boite offerte par Ma boîte timbrée, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS

Du  22 au 29 mars, courez la chance de gagner une boîte timbrée KIFF au choix (parmi 4 thèmes), d’une valeur de 45 $, offerte par Ma boîte timbrée. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 29 mars 2017 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

3 Commentaires

  1. ELI Pour ma fille de 6 ans…. ou si dans hors-série Le Deil fait parti des “événements de la vie” j’y songerais sérieusement aussi….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.