Cascades vous présente Fluff et Tuff…

La grande famille de Cascades s’agrandit !

Lundi dernier, alors que j’étais encore au travail, j’ai reçu un appel personnel sur mon cellulaire. Un peu inquiète, car c’est plutôt inhabituel venant de mon mari, je m’empresse de répondre: “Allô chéri ?!” En attendant sa réponse, mon cœur de maman fait 2 bonds. Intérieurement, je m’interroge: “Mais qu’est-ce qu’il y a de siiiii important pour qu’il m’appelle alors que je suis au travail ?”. En fait, il n’y avait rien d’urgent sauf que ma fille venait d’ouvrir l’un de mes colis et d’y découvrir Fluff, une magnifique peluche en forme de lapin. Maintenant, essayez donc de deviner quel était le motif de cet appel… Eh oui, ma fille voulait savoir si elle pouvait garder Fluff, le lapin doux et futé de Cascades. LOL Lorsque je lui ai confirmé qu’elle pouvait garder la peluche sans problème, elle s’est tout de suite empressée de s’exclamer, haut et fort: “Yesssssssssssss !” Quelques secondes après avoir raccroché, mon mari m’a envoyé une photo de ma fille et de Fluff pour immortaliser le moment. Ah les enfants, c’est tellement facile de leur faire plaisir ! 😛 Merci Cascades d’avoir aussi pensé à ma fille en intégrant l’un de vos personnages dans mon envoi. 🙂

Donc, depuis quelques jours, nous sommes les heureux propriétaires de Fluff, un lapin mignon comme tout et tellement doux  – l’un des 2 personnages de Cascades que vous pouvez voir dès maintenant dans les publicités télévisées, sur les nouveaux emballages de Cascades ainsi que sur les tablettes en épicerie et en pharmacie. P.S. Pour l’instant, vous ne pouvez malheureusement pas vous procurer les peluches Fluff et Tuff, mais sachez que j’en ai personnellement fait la demande à Cascades, donc ne perdez pas espoir. 😉

Côté publicitaire

“Cascades a choisi de mettre de l’avant de sympathiques personnages fictifs qui incarnent l’évolution de la marque, souligne Thierry Trudel, vice-président, marketing et communications, de Cascades Groupe Tissu. Fluff est un petit lapin d’une douceur réconfortante qui incarne bien notre papier hygiénique. Tuff, lui, a une personnalité assumée qui incarne l’énergie et la robustesse du papier essuie-tout. Ensemble, ils font équipe pour améliorer la vie des familles.”

Esthétiquement parlant, c’est une réussite. Il est évident que tous les enfants de ce monde voudront leur propre Fluff/Tuff. P.S. Il va falloir penser à commercialiser le tout Cascades. 😉

Le papier hygiénique Cascades – les 3 nouveautés

  1. ENVIRO, le plus vert de la famille, est sans aucun doute LE meilleur choix si vous vous souciez un tant soit peu de la nature et du futur de notre planète (de notre environnement) ! En plus d’être d’une douceur exquise, de réduire considérablement votre empreinte écologique et d’être entièrement biodégradable, ce papier hygiénique est composé à 100 % de fibres recyclées. Il sera assurément mon meilleur allié lors de notre séjour au Village Vacances Petit-Saguenay cet été. 🙂 En plus de ne pas bloquer la tuyauterie, il est sans danger pour les fosses septiques.
    Enviro
  2. RÉSISTANT, le plus résistant de la famille, a été conçu pour satisfaire petits et grands. Vous serez impressionné par la douceur et la résistance de ce papier hygiénique – un beau petit mélange fort intéressant. Et tout comme ENVIRO, il est l’ami des tuyaux et des fosses septiques.
    Resistant
  3. ULTRA, le plus doux de la famille, est d’une douceur réconfortante dont je vous mets au défi d’essayer de vous en passer… En plus d’être idéal pour dorloter les petites fesses de nos petits trésors, ce papier hygiénique est deux fois plus épais qu’un produit Cascades conventionnel, donc en cas de “gros travaux” dans cette zone, ce sera assurément votre meilleur ouvrier. Pensez à l’embaucher à l’avance. LOL
    Ultra

Le papier essuie-tout Cascades – les 2 nouveautés

  1. ENVIRO, le plus responsable de la famille, a été conçu pour venir à bout de tous les dégâts dans le respect de l’environnement. Tout comme le papier hygiénique, il est composé à 100 % de fibres recyclées.
    Enviro2
  2. EXTRÊME, le plus absorbant de la famille, et sans aucun doute LE meilleur choix si vous êtes du genre gaffeur avec de jeunes enfants. 😉 Le plus impressionnant ? Grâce à une technique unique, même mouillé (très mouillé), il conserve sa forme d’origine.
    Extreme

Mon opinion

En plus d’offrir des produits de qualité depuis de nombreuses années, Cascades fait partie de mes entreprises chouchous du Québec. Et la raison en est fort simple: en plus d’être naturellement résistants, et soucieusement toujours un peu plus écologiques, leurs produits sont efficaces – je peux toujours compter sur ces derniers pour me venir en aide dans mes petites et grosses tâches quotidiennes telles que le nettoyage de la maison, les petits nez qui coulent, etc. Bref, je les aime d’amour ! 😀

Pour faire le test et découvrir à quel personnage vous ressemblez le plus, cliquez ici. Pour ma part, j’ai une douce personnalité tout comme Cascades FluffMC.  Comme ce petit lapin, je suis: douce, affectueuse, taquine, charmante et j’aime la nature. 😀 Et vous, êtes-vous plus Fluff ou Tuff ? Faites le test, c’est super amusant.

 


Si vous ne savez toujours pas de qui (Fluff et Tuff) ou de quoi (les nouveaux produits Cascades) je vous parle, regardez cette vidéo sans plus tarder et laissez-vous submerger.

Avant d’essayer les nouveaux produits Cascades, cliquez ici – vous économiserez 1 $ sur votre futur achat. Gracieuseté de Cascades.

BON À SAVOIR: J’ai reçu quelques produits Cascades tout à fait gratuitement, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photos: Mélanie Little et Cascades

PARTICIPEZ AU CONCOURS: Cascades

Du  2 au 16 avril, courez la chance de gagner un sac Cascades, les 2 toutous de la marque (Fluff et Tuff) ainsi que 2 coupons de gratuité. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 16 avril est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l'épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) - celle à l'origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j'ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, à la communication, à l'écoute et à la relation d'aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j'entre facilement en interaction avec "les autres".