Ema, par Caroline Néron

LA collection printemps-été que vos enfants vous demanderont !

Mon amour pour les bijoux Caroline Néron ne date pas d’hier… J’ai toujours eu une attirance marquée pour les bijoux abordables qui brillent, qui embrassent une cause et qui traversent les années sans laisser de morceaux ou de brillance derrière eux – “exit” les bijoux ternes qui malgré leur prix faramineux tombent en ruine après seulement quelques sorties.

Depuis maintenant 10 ans, Caroline Néron offre au public des bijoux de qualité – ainsi que plusieurs autres produits et accessoires – à un prix plus que raisonnable. Même si au fil des années l’entreprise a beaucoup évolué et grossi, la femme d’affaires derrière cette entreprise – Caroline Néron – semble toujours se soucier autant des petits détails, et ça, c’est tout à son honneur. Avec tous les succès qu’on lui connait, elle pourrait tellement occuper ses journées à autre chose et profiter de ses réussites, mais pourtant, elle continue de s’impliquer activement dans son entreprise et de développer de nouvelles stratégies/collections.

Crédit photo: Caroline Néron

Grâce à son implication, à ses bonnes valeurs et à ses bijoux, Caroline Néron a soutenu de nombreuses causes philanthropiques dont :

  • Ruban Rose, la Fondation du cancer du sein du Québec;
  • Le Club des Petits Déjeuners;
  • One Drop;
  • CO2 Québec.

En d’autres mots, si vous pensiez que Caroline prenait tout à la légère et ne se souciait pas de sa clientèle et des qu’en-dira-t-on, vous aviez tort. Caroline s’investit corps et âme dans son entreprise et ça parait.

Dernièrement, ma fille a eu la chance de recevoir en exclusivité 2 produits de la nouvelle collection lancée par Caroline Néron en l’honneur de sa fille: Emanuelle. Et devinez quoi ? Il y avait une petite fille très heureuse vendredi dernier à la maison. 😀 Comme je suis une très bonne cliente de l’entreprise, ma fille connaissait déjà les bijoux Caroline Néron, donc elle savait exactement de qui, mais surtout de quoi, il était question et elle connaissait sa chance.

Ema
Crédit photo: Caroline Néron

Symbolisant la jeunesse, la collection Ema s’inspire de la relation qu’entretient Caroline avec sa fille Emanuelle. Destinée aux filles de 8 à 12 ans, la collection est délicate, féminine, texturée, colorée, minimaliste et ô combien intéressante et diversifiée. Que ce soit pour un collier, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet et même un mini sac à main, la collection Ema aura assurément beaucoup de succès auprès de vos adolescentes.

“Mes créations ont toujours reflété une partie de moi, c’était donc tout naturel de créer des bijoux à l’image d’Ema. Elle m’inspire au quotidien et je suis fière de la jeune fille qu’elle devient” raconte Caroline.

Ma fille a eu le privilège de recevoir le bracelet Journal intime, un superbe bracelet d’un rose très doux et discret qui vient souligner la féminité et l’innocence d’une jeune femme en devenir ainsi que les boucles d’oreilles “Girls only”, aussi dans le rose. Pour une fois qu’un designer y va tout en douceur en misant sur des éléments représentatifs (la clé d’un journal intime par exemple), c’est vraiment apprécié. Je prédis beaucoup de succès à cette belle collection. 😀

Concernant le prix, on parle de 35 $ par bijou – tous bijoux confondus – et de 5 $ pour le mini sac à main, pour mettre la main sur un produit de qualité qui est fait ici au Québec, ce qui est très abordable de nos jours. Ça rentre dans mon budget annuel. 😉

La collection Ema est offerte dans toutes les boutiques Caroline Néron ainsi qu’en ligne, sur le site Internet de l’entreprise, depuis le 6 avril dernier. Et fidèle à ses valeurs, Caroline a décidé de remettre 1 $ au Club des petits déjeuners, pour chaque produit de la collection Ema vendu. Un dollar a peut-être l’air insignifiant, mais ça équivaut quand même à un déjeuner pour un enfant.

Donc si on résume, en achetant un magnifique bijou de la collection Emma à votre enfant, vous rendrez une petite fille bien heureuse et vous permettrez à un enfant d’avoir accès au déjeuner, le moment le plus important de la journée selon plusieurs experts. C’est ce qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable. 😉

Bon à savoir: J’ai reçu tout à fait gratuitement 2 bijoux offerts par Caroline Néron, cependant mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS:

Du  7 au 12 mai, courez la chance de gagner un colier Toi et moi*, d’une valeur de 85 $, offert par Caroline Néron. *Édition limitée spécial fête des Mères. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 12 mai est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l'épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) - celle à l'origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j'ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, à la communication, à l'écoute et à la relation d'aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j'entre facilement en interaction avec "les autres".

9 Commentaires

  1. Merci beaucoup de penser à toutes les mamans en nous offrant ce magnifique concours! J’aimerais beaucoup gagner le collier Toi et moi pour le sens qu’il représente; étant moi-même maman de 4 enfants, je le porterais avec une grande fierté!

  2. Ce serait un beau cadeau pour mon retour au travail suite à mon, possiblement, dernier congé de maternité!

  3. J’aimerais l’offrir à ma fille au nom de son fils de 6 ans, qui est fan des bijoux Caroline Néron

  4. J’aimerais l’offrir à ma fille au nom de son fils de 6 ans, qui est fan des bijoux Caroline Néron

  5. J’aimerais gagner car j’adore les bijoux de Caroline Néron et en plus le collier “Toi et moi” pour la Fête des mères représente toute la complicité qu’il y a entre ma mère et moi et entre mon fils et moi! Ça serait un beau cadeau! Merci pour ce beau concours!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.