Pois de senteur, vous connaissez ?

On s’entend pour dire que ça sent si bon, un petit bébé neuf! Pour les connaisseurs, je ne vous parle pas des couches ou des petits « régurgis » sur vos épaules. Je vous parle de cette sublime odeur naturelle que dégage les bébés. Je ne m’en lasserai jamais : plonger mon nez sur la douce peau de mon enfant et simplement me laisser bercer par mes sens. « Profites-en, parce que ça passe trop vite », me dit-on. J’en suis consciente. Heureusement pour moi, je pourrai compter sur la gamme de produits Dans un jardin – Pois de senteur Bébé.

Pois de senteur
Crédit photo : Dans un jardin

Dans un jardin dorlote nos tout-petits grâce à la gamme Pois de senteur

J’ai découvert la gamme Pois de senteur Bébé, par hasard, lorsqu’on me l’a offerte en cadeau, à la naissance de mon premier enfant. Depuis, je ne peux plus m’en passer. Je « capote » sur les produits, mais surtout sur l’odeur qui se rapproche de la perfection dégagée par nos petits trésors. J’ignorais totalement l’existence de cette gamme, même si elle est implantée depuis plus de 10 ans. Les produits hypoallergènes sont adaptés aux peaux délicates et fragiles des bébés et spécialement conçus pour hyper bien hydrater. À 92 % composée d’ingrédients naturels, vous serez vous aussi conquis par cette gamme pour dorloter vos amours. La peau de nos tout-petits est souvent mise à rude épreuve, irritée, humide, asséchée même, parfois. Au-delà de l’hydratation, les produits Pois de senteur Bébé, sont efficaces pour réparer la barrière protectrice de la peau.

La gamme est vraiment complète : lait corporel, mousse, crème, pâte, savon, jusqu’aux items promotionnels à l’effigie d’une maman kangourou et de ses petits. J’adore la crème de douceur plein air, qui est spécifique à la peau du visage pour les sorties extérieures. Bien sûr, elle ne remplace pas la crème solaire, je vous l’accorde, mais elle protège néanmoins contre les effets néfastes du froid, du vent et de l’humidité. La pâte de douceur au zinc aura le même effet que votre « Zincofax », mais avec une odeur qui ne laissera personne indifférent. Mon produit chouchou est l’eau de douceur! Le nom parle de lui-même. On peut la vaporiser directement sur la peau de bébé, mais j’aime bien aussi parfumer leurs vêtements. Après chaque lessive, je parfume le linge de mes enfants avant de le ranger dans les tiroirs. L’odeur adhère bien et je la retrouve chaque fois au moment de les habiller. J’aime bien quand on les complimente et qu’on me dit qu’ils sentent bon.

Évidemment, ça ne remplacera jamais un petit bébé tout neuf, mais vous ferez plaisir à votre nez et à la peau de votre tout-petit. Nos bébés méritent toute la tendresse et la douceur qui soit. Même s’ils grandissent vite, je pourrai compter sur Pois de senteur Bébé pour me replonger dans mes souvenirs de maman.

Pour en apprendre un peu plus sur moi, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here