Sonature de Jean D’Estrées

J’aime prendre soin de moi, me procurer de nouvelles crèmes, de nouveaux produits beautés et de soins.  J’aime les beaux emballages, les contenants colorés, j’aime les ouvrir, sentir les produits, découvrir la texture… mais ce que j’aime encore plus, c’est lorsqu’au moment de l’utilisation, le produit répond à mes attentes, aux promesses faites. Bonne nouvelle, c’est exactement ce qu’ont fait les produits Sonature de Jean D’Estrées.

Ayant une peau sensible et capricieuse, j’ai été enchanté de pouvoir découvrir cette gamme de soins pour le visage, le corps, mais aussi pour des soins de niveau professionnel.

Sonature
Crédit photo : Marie Lariviere

Gelée démaquillante douceur visage & yeux Sonature

Je suis une adepte du maquillage, pas à outrance, mais tout de même, je ne quitte jamais la maison sans au minimum une ligne de traceur et du mascara (hydrofuge par-dessus le marché!) sur mes longs cils. Le soir venu, il est donc important de bien nettoyer ma peau pour effacer toute trace de maquillage.  La gelée démaquillante s’utilise sur une peau sèche, sur l’ensemble du visage. Il suffit de masser délicatement le produit pour activer son effet de dissolution sur le maquillage. En ajoutant un peu d’eau, le produit se transforme en un lait démaquillant, puis il suffit de rincer afin de retirer toute trace de gelée et de maquillage.

La gelée est enrichie d’huile et d’extraits végétaux, tel le jojoba. Elle est non irritante, hydrate à merveille et en prime, elle sent divinement bon! Quoi demander de mieux?

Crème corps euphorisante Sonature

Lorsque je ne suis pas au travail ou à la maison en famille et que je peux enfin penser vraiment à moi, j’enfile mes souliers de course et je me permets quelques kilomètres libérateurs qui m’énergisent et me procurent un bien fou. Parfois, j’ambitionne un peu sur la distance ou la fréquence et mes muscles me rappellent gentiment à l’ordre. C’est à ce moment que la crème corps euphorisante me vient en aide! Après être sortie de la douche, je l’utilise pour masser délicatement mes jambes et sa texture fait en sorte qu’elle fond littéralement sur celles-ci en les hydratant et laissant du coup, un joli voile satiné digne d’un rendez-vous chez l’esthéticienne… à la maison! Cette crème est enrichie en extraits floraux, en beurre de karité et sucres, c’est ce qui lui permet d’avoir un tel effet hydratant. Est-ce que je vous ai parlé de l’odeur incroyable de cette crème? J’ai cessé de compter le nombre de fois où j’ai ouvert le tube simplement pour en sentir la fraicheur!

Crédit photo : Marie Lariviere

Au final, j’ai pu découvrir deux soins fan-tas-ti-ques, qui m’ont donné envie de découvrir les autres produits disponibles dans cette gamme.

En vente chez Jean Coutu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here