Kariderm, produits de beauté biologiques

Il arrive parfois, dans le tourbillon de la vie, que l’on s’oublie, que l’on fasse passer les besoins des autres avant les siens, que l’on prenne moins de temps pour soi. Je ne fais pas exception à la règle. Cependant, depuis quelques années, j’ai décidé que j’avais le droit et que je me devais de prendre soin de moi, de me mettre en priorité. Et vous savez quoi? J’y arrive, la plupart du temps. Je n’ai plus envie de m’oublier et de passer en second plan. C’est pourquoi, le soir, je prends le temps de soigner ma peau, de masser mes jambes et j’accorde une grande importance à mes cheveux (mes rendez-vous chez la coiffeuse sont d’ailleurs programmés chaque mois, jusqu’en décembre prochain, c’est tout dire!) Inutile de me demander si j’étais enthousiaste à l’idée de tester pour vous les produits Kariderm, j’étais littéralement aux anges! Est-ce que j’ai été gâtée? Définitivement! J’avais dans mon charmant colis, un sérum stimulateur capillaire et un ensemble «découverte» karité comprenant : un baume à lèvre biologique au beurre de karité, une crème à main, un pot de beurre de karité, un savon naturel neutre biologique et deux échantillons de crème hydratante protectrice. Noël en juillet!

Sérum stimulateur capillaire, force et croissance Kariderm

Ce premier produit, s’engage à protéger et renforcer les cheveux, stimuler les follicules capillaires, améliorer la croissance et la résistance des cheveux. On suggère l’utilisation quotidienne durant 6 semaines afin d’obtenir un résultat maximal. J’ai eu l’occasion d’utiliser le produit durant quelques jours, donc à ce stade-ci, je ne peux me prononcer sur l’effet stimulant au niveau de la croissance des cheveux, toutefois, je peux confirmer que mes cheveux se sont avérés plus soyeux et plus brillants. C’est donc déjà un coup de cœur pour moi.

Kariderm
Crédit photo : Marie Lariviere

Ensemble découverte karité Kariderm

Baume à lèvre biologique au beurre de karité : J’ai des lèvres capricieuses, qui s’assèchent au moindre coup de froid ou coup de chaleur. Je dois choisir judicieusement mes baumes afin de les garder bien hydratées et douces, sinon, ça devient vite une catastrophe. Je suis littéralement tombée en amour avec mon baume à lèvre biologique au beurre de karité non raffiné et équitable. Enrichi d’un pur extrait de vanille, il sent délicieusement bon! Le petit plus qui en fera craquer plus d’une… il est non testé sur des animaux (un baume parfait à tous les niveaux je vous jure!).

Crème à mains protection supérieure : Je n’ai pas que les lèvres qui ont tendance à la sécheresse, mes mains aussi (en fait, j’ai la peau sensible, à tous les niveaux). La beauté de cette crème, c’est qu’on sent l’hydratation dès la première application, on sent bien l’effet hydratant, en plus de sentir son parfum naturel et délicat. Est-ce que je l’ai aimé? Je vous répondrai que j’ai interdit à mon chéri d’y toucher afin de garder chaque millilitre pour moi! C’est tout dire!

Pot de beurre de karité biologique : Encore là, que du positif! Dans les petits pots, les meilleurs onguents! Le côté pratique de ce pot est justement le fait qu’il soit plus petit, il s’avère parfait pour le sac à main! Je peux donc le garder près de moi en tout temps.

Savon naturel neutre biologique : Ses trois principaux ingrédients sont le karité, l’argan et la vitamine E, de quoi redonner du pep à n’importe quelle peau qui en a besoin! Doux pour la peau et non parfumé, c’est le parfait allié des peaux sèches, sensibles ou irritées.

Kariderm
Crédit photo : Marie Lariviere
Kariderm
Crédit photo : Marie Lariviere

Fondée en 1998, Flash Beauté Inc. conçoit, fabrique et distribue les produits KARIDERM avec le souci de rester le chef de file dans le domaine des produits de soins personnels naturels à base de beurre de karité.

Kariderm, c’est aussi un fond social (chaque produit est identifié avec une valeur en point, 1 point = 0,05 $ pour les ventes en Amérique du Nord), grâce auquel, l’entreprise finance des actions concrètes sur le terrain en matière de santé auprès des femmes du Burkina Faso.

Pour en apprendre davantage sur l’entreprise est les produits Kariderm, ou encore pour commander en ligne ces derniers, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise.

P.S. Ceci est le dernier article de Marie Larivière, une super collaboratrice qu’on a eu la chance d’avoir sur MAO pendant quelques semaines. Merci Marie ! – Mélanie Little

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.