Les Fêtes 2017 avec Indigo     

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que j’ai été émerveillée de A à Z par la présentation d’Indigo. Ce sont des gens passionnés qui transmettent bien les valeurs de l’entreprise et de leurs produits. Merci Indigo, et surtout, excusez-moi de m’être présentée sur place en ayant en tête que ce n’était qu’un magasin de livres… OUCH ! Ou plutôt, « Oh mon Dieu, quelle découverte! ». À Noël, comme tout le reste de l’année, Indigo est un « clef en main » en ce qui a trait au magasinage. Il y a de tout, pour tous les goûts : vêtements, jouets, sacs à main, foulards, accessoires pour bar, arbres de Noël, décorations et accessoires thématiques toute l’année, etc. Maintenant que j’ai mis les points sur les i, entrons dans le vif du sujet : NOËL!

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Influences Indigo 2017

L’inspiration 2017 d’Indigo : le vintage urbain réinventé avec des accents de bois. On retrouvera le vintage urbain dans les vêtements d’extérieur, mais aussi dans tout ce qui est accessoire décoratif, tel que les coussins et les jetés, par exemple.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Le mot d’ordre : personnalisation! Des monogrammes qu’on accroche aux sacs à main, des imprimés originaux sur les verres, des décorations hors du commun pour les arbres de Noël, des moules à gâteau qu’on offre avec une recette qui facilite la vie… Tout ce qui peut rendre un cadeau en apparence banal un peu plus original et qui montre à l’être aimé qu’on a une petite attention spéciale pour lui. Vous comptiez offrir un livre? Personnalisez votre achat avec un confortable bas de lecture pour rendre le moment encore plus magique ou offrez un verre avec la première lettre du prénom de la personne à qui vous le donnez. Vous connaissez quelqu’un qui aime les beignes? Vous serez heureux d’apprendre qu’Indigo offre justement une panoplie de jolis et rigolos ornements pour arbre, dont des beignes! De belles trouvailles originales comme vous n’en verrez pas ailleurs.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Incontournables et coups de cœur

Qui dit temps des Fêtes, dit chandelles parfumées. Je ne sais pas pour vous, mais ma consommation de chandelles est dans le tapis dans le temps de Noël. Quoi de plus réconfortant que ces odeurs magiques durant cette période de réjouissance. Indigo a frappé dans le mille avec une collection de chandelles aux odeurs incroyables. Vous aimerez le fait que la collection est entièrement développée et fabriquée au Canada (on aime les produits d’ici!). Les huit fragrances sont inspirées de l’essence même du temps des Fêtes. Mon coup de cœur : « Flocon de neige et gelée matinale ».

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Un autre incontournable de la saison chez Indigo sera assurément les jeux de société. L’entreprise en distribue plusieurs de différents fournisseurs, mais encore une fois, mon coup de cœur va aux jeux de la marque maison. Toujours dans le thème 2017, le vintage urbain, Indigo revisite de grands classiques comme le crib, les échecs, les dames, le babyfoot et plusieurs autres. Une collection entière au look rétro, toujours agrémentée de bois; une exclusivité Indigo qui fera jaser et qu’on retrouvera dans plusieurs chalets, et surtout, sous plusieurs sapins.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

On n’a pas manqué de préciser que les produits exclusifs d’Indigo, que ce soit les jeux de société, les accessoires ou les coussins, seront aussi offerts en français.

Pour elle

La chaleur du pastel et la brillance de la paillette seront à l’honneur, même pendant la saison froide. La sélection de bas de lecture est vraiment impressionnante : impossible de ne pas trouver ce qu’on cherche. Avec les années, les bas de lecture sont devenus un classique du temps des Fêtes et Indigo l’a bien compris. De beaux foulards, des sacs à main, des pochettes… Des accessoires aux allures tendance et aux tissus intéressants, tout y est! Les accessoires mode d’extérieur sont également beaux et n’ont rien à envier à certains produits griffés.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy
Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Le chic et distingué côté bar saura charmer les demoiselles et donnera le goût de l’art du cocktail.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Pour lui

L’homme n’y échappe pas et a enfin droit au classique des bas de lecture avec des motifs bien masculins qui ne passeront pas inaperçus.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Mon coup de cœur masculin va à la collection d’accessoires pour le bar. Wow et re-wow, une collection mâle qui ne laissera aucun homme indifférent, comme la photo en témoigne. La tasse Moscow Mule lisse ou à effet martelé sera un incontournable pour les années à venir. Votre papa a déjà tout? Des accessoires et verres comme ceux-ci lui feront assurément plaisir. Ne serait-ce que pour la décoration, ils en valent le détour.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy
Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Vous avez un amateur de hockey dans la famille? Moi oui, alors je vous dirais que ce coussin ne m’a pas laissée indifférente. J’en connais plusieurs à qui ce mantra s’applique, surtout en saison hivernale.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Pour les tout-petits

Indigo distribue plusieurs grandes marques de jouets en plus d’offrir ses produits exclusifs. Jeux, casse-têtes, costumes, instruments de musique, poupées, livres, camions et j’en passe. Je suis sans mot devant la diversité et la qualité des jouets pour enfants proposés par Indigo. Je vais devoir m’y rendre plus d’une fois pour parvenir à faire des choix éclairés devant l’immensité de produits offerts. Le coup de cœur des Fêtes ira sûrement au petit tigre animé figurant sur la photo. Il bouge, il ronronne et il a même su charmer les adultes lors de la présentation en réagissant à nos caresses.

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

Vous aimez ce que vous voyez et vous êtes curieux d’en découvrir plus? Je vous comprends totalement, car ça m’a mis un petit goût de canne de bonbon en bouche et je n’en démords pas. Vous devrez attendre octobre pour avoir accès à toute la collection des Fêtes sur Internet, et la totalité de celle-ci sera accessible en boutique à compter de novembre. Bref, j’en ai eu plein la vue avec Indigo et je peux vous dire que je n’attendrai pas Noël pour y mettre les pieds (au grand désarroi de mon portefeuille)!

Indigo
Crédit photo : Isabelle Roy

D’ici là, je vous invite à visiter le site Web d’Indigo pour voir la diversité, la beauté et la qualité des produits.

mm
Je suis Isabelle et j’ai 31 ans, même si j’aime me faire croire que j’en ai seulement 25. Parfois, la vie partage mon délire et on me demande ma carte d’identité quand j’achète une petite bouteille de vin ou un billet de « gagnant à vie » (parce que oui, je suis folle de même un petit « gagnant à vie », une fois de temps en temps, ça met du rêve dans ma journée). Je suis avec mon amoureux depuis déjà 5ans et je vous garantis que c’est l’homme de ma vie. On habite maintenant Repentigny, feue Ville du bonheur. Je suis maman de deux merveilles : Leslie, 23 mois et Henri, 8 mois. J’ai la chance de connaître la joie de deux bébés rapprochés. Collaboratrice depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here