La Petite Boîte Québécoise…

Vous trouvez que les artisans québécois ont beaucoup de talent ? Vous vous faites un devoir d’encourager l’achat local dès que l’occasion se présente à vous ? Vous êtes du genre à faire de belles découvertes lors des vagues de concours organisés par la talentueuse créatrice derrière Veille sur toi ? Vous achetez la plupart de vos produits en ligne et/ou sur Etsy Québec ? Vous… Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de ces questions, vous serez heureux d’apprendre que La Petite Boîte Québécoise vous offre une boîte remplie exclusivement de produits québécois faits à la main, par des artisans d’ici, et ce, pour différentes occasions. Que ce soit pour faire plaisir à l’Homme, pour gâter un super papa ou pour souligner l’arrivée d’un nouveau bébé dans votre cercle d’amis, vous trouverez assurément LA boîte qu’il vous faut. La première édition de La Petite Boîte Québécoise, qui est présentement en vente sur Etsy, en est une de Noël, et elle vient en 4 versions :

  • La Boîte Masculine;
  • La Boîte Féminine;
  • La Boîte Enfant;
  • La Boîte Bébé.
Boîte
Crédit photo: Mélanie Little

Pour ma part, j’ai décidé d’y aller “all in” et de penser à mon petit bonheur personnel : j’ai choisi La Boîte Féminine, une boîte comprenant une chandelle Flambette, un savon Savonnerie Deux, une boule moussante Efferv’essence, une paire de boucles d’oreilles Créations Arte Brunelle, un baume à lèvres Arommessence, une cuillère de bois gravée Boutique 1475, une trousse de cosmétiques Créations Mamy Mawy et une tuque à pompon Charlie&Co.

Crédit photo: Mélanie Little

Mon opinion

Grâce à cette boîte, j’ai fait de très belles découvertes :

  • J’ai pu constater, de mes propres yeux, que ma collaboratrice, Mélanie Perry, a beaucoup de talent. Sa tuque à pompon Charlie&Co. est tout simplement magnifique, en plus d’être douce et de me tenir bien au chaud.
  • J’ai enfin pu essayer une boule moussante de l’entreprise Efferv’essence, une entreprise qui a littéralement la “cote” sur mes réseaux sociaux, mais dont j’ignorais tout jusqu’à récemment.
  • Je suis tombée amoureuse des boucles d’oreilles offertes par Créations Arte Brunelle – je craque pour son modèle bas de laine… assurément mon prochain achat. 😛
Crédit photo: Mélanie Little

Concernant la boîte…

En vente au coût de 75 $ chacune, ces boîtes vous offrent l’occasion de découvrir des artisans d’ici tout en économisant quelques dollars. Chaque boîte a une valeur réelle de 90 $ et vous offre un code promo d’une valeur de 100 $ en rabais chez les artisans collaborant avec La Petite Boîte Québécoise.

Vous aimeriez éviter les frais d’envois ? C’est possible, vous n’avez qu’à récupérer votre boîte soit à l’atelier de La Petite Boîte Québécoise, situé à Beloeil, en utilisant le code ramassage sur le site transactionnel d’Etsy, soit lors d’un des événements de Noël de l’entreprise en utilisant le code kiosque.

P.S. Ce Noël, offrir “le QUÉBEC” en cadeau à vos proches sera (enfin) à votre portée ! 😉

Pour en savoir davantage sur Charlie et Co., cliquez ici.
Révision : Mélanie Trudeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here