Evoto = plaisir assuré !

Mon mari a le bonheur de conduire une Nissan Leaf tous les jours depuis maintenant 3 ans. Pour ma part, j’ai le plaisir d’être propriétaire d’une Chevrolet Volt – un véhicule que j’adore – depuis bientôt 2 ans. En tant que fiers conducteurs de véhicules électriques, on s’implique avec l’AVEQ* et on assiste, avec beaucoup d’intérêt, à différents événements “électriques” tout au long de l’année. En gros, nos véhicules électriques occupent une très grande place dans notre quotidien: on est toujours disposé à parler de nos ** avec des inconnus curieux d’en apprendre un peu plus sur cette option qui est de plus en plus envisagée par le commun des mortels (nous). Récemment, grâce à Evoto, une compagnie de location de véhicules électriques deluxe, mon mari a eu la chance de conduire une Tesla X pendant une semaine.

*AVEQ =Association des Véhicules Électriques du Québec
**VÉ = Véhicules électriques

Tesla, vous connaissez ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Tesla auparavant, vous vous devez de remédier à la situation sur-le-champ. Pour ce faire, je vous invite à mettre à jour vos connaissances en visitant le site Internet d’Evoto. Ainsi, vous pourrez en apprendre davantage sur la Tesla 3 (la nouveauté à venir en 2018, celle à l’origine des listes d’attente chez Tesla, mais également la plus “abordable” des trois modèles), la Tesla S (la berline la plus sécuritaire sur le marché, mais également un excellent compromis entre le modèle “bas de gamme” et le modèle “haut de gamme” offerts par Tesla) et la Tesla X (le véhicule utilitaire sport le plus performant des trois, mais également le plus dispendieux jusqu’à ce jour). Pour les autres, j’imagine qu’il est inutile de vous rappeler que la Testa X est LA voiture haut de gamme la plus performante de son histoire, celle qui se trouve sur toutes les lèvres, celle que tout le monde aimerait avoir, ou du moins, conduire au moins une fois dans sa vie, celle que les chefs d’entreprises peuvent s’offrir sans trop grimacer, celle qui est à l’origine de nombreuses avancées technologiques, etc. En gros, Tesla est souvent synonyme de confort, d’efficacité, de luxe, de modernité, d’innovation, de… On peut facilement comparer son succès et sa notoriété à ceux d’Apple. En ce qui concerne la Tesla Roadster (le véhicule le plus rapide au monde dont la sortie est prévue en 2019-2020) annoncée il y a plus d’un mois, il vous faudra patienter, car les détails se font plutôt rares.

Evoto
Crédit photo: Mélanie Little

La réaction de l’Homme

Suite à ces quelques informations sur Tesla, vous devinerez, avec beaucoup d’aisance, que mon homme a littéralement “capoté sa vie“. Cette offre surréaliste venait de tomber du ciel… Il a eu, et ce pour une semaine complète, le plaisir de conduire une Tesla, la marque de voiture qu’il aimerait un jour s’acheter. C’est fou. Je crois que la dernière fois que je l’ai vu aussi heureux, c’était il y a 9 ans, à la naissance de notre fille. Ça remonte à loin… trop loin ! Si on m’avait dit que louer une Tesla allait rendre mon homme aussi heureux, il est évident que j’aurais investi quelques dollars dans son bonheur… bien avant. 🙂 Pour en savoir un peu plus sur la Tesla X, sur Evoto et/ou sur la belle aventure que mon mari a vécue, regardez ces quelques vidéos.

Pourquoi louer un VÉ deluxe chez Evoto ?

Pour un GRAND événement (mariage, graduation, 25e anniversaire de rencontre, etc.), pour faire plaisir à une personne qui compte vraiment beaucoup à vos yeux (conjoint, parent…), pour souligner une belle réussite (la fin du cégep ou de l’université, par exemple), pour remercier une personne (pour son soutien, sa confiance, etc.), pour confirmer (ou infirmer, mais ça m’étonnerait) un futur achat ou tout simplement pour SE FAIRE PLAISIR parce qu’on a également le droit de se faire plaisir, de lâcher son fou et de “tripper” l’instant de quelques heures et/ou quelques jours.

Peu importe pourquoi vous le ferez, je suis certaine que vous profiterez pleinement de votre moment. 😀 C’est le temps de sortir votre fou, de vous faire plaisir et de vous gâter… Et si vous le faites, revenez me parler de votre expérience, OK ? 😛

En ce qui nous concerne, on en a profité pour tester toutes les fonctionnalités de la Tesla, pour s’amuser et évidemment, pour “épater” la galerie. Cette semaine-là, mon mari n’est pas allé s’entraîner au gym, il a plutôt servi de guide à ses amis, à ses collègues ainsi qu’à nos voisins.

Sur ce, n’oubliez pas de visiter le site Internet d’Evoto pour faire une réservation et de mentionner le code promo “MAMANS AVEC OPINIONS” pour profiter d’une 3e journée de location gratuite à l’achat de deux.

Révision : Mélanie Trudeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.