Just Eat, la solution pour recevoir sans stress

Le temps des Fêtes était à nos portes, plus que quelques jours et nous y serions enfin. Les décorations étaient enfin installées à l’intérieur et à l’extérieur, les cadeaux achetés et les enfants survoltés (hihihi). Il ne me restait plus qu’à planifier la décoration de ma table de Noël et décider du festin que je servirais à ma famille et mes amis pour ce temps des Fêtes. Juste à y penser, j’avais des papillons dans le ventre. Il y a tant d’aliments et d’ingrédients à acheter, à couper, à préparer, à précuire, à mijoter pour que le festin de Noël soit copieux et délicieux. Voici exactement comment je me sentais il y a de cela environ 1 mois. Mais tout a changé lorsque j’ai découvert le service Just Eat. Terminé les papillons dans le ventre, j’allais enfin pouvoir dormir tranquille, car tout serait prêt en un clin d’œil pour passer un joyeux temps des Fêtes!

Just Eat
Crédit photo : Nancy Bourgault

Préparer un festin en moins de 40 minutes, mythe ou réalité?

Moi qui croyais que cette année encore, j’allais devoir passer des heures à l’épicerie et devant mon four pour concocter un festin à mes convives. Et en plus, j’allais devoir sortir l’artiste en moi afin que ma table ait un look digne des magazines. Cette année allait être différente, car il y a quelques semaines, j’ai eu le bonheur d’être invitée à un évènement organisé par Just Eat. Tout ce que j’avais comme information avant mon arrivée était que suite à cet événement je pourrais préparer un repas festif en moins de 40 minutes. J’avais tellement hâte d’y être pour enfin connaitre LE truc qui allait changer ma vie. À mon arrivée, j’ai tout de suite remarqué une magnifique table de Noël décorée avec une multitude d’accessoires de décorations qui me semblaient tellement familiers. Il y avait un foulard, des fruits, des boules de Noël, des sous-plats dorés, des feuillages et des fines herbes (du romarin), en guise de décorations sur les assiettes serties de jolis rubans rouges. Déjà, je comprenais que pratiquement tout ce que je voyais sur la table était composé d’aliments et de décorations que j’avais à portée de main à la maison. Bingo! Décorer ma table cette année allait être un jeu d’enfant. Il suffisait que je sois un peu créative et le tour serait joué. Pendant l’évènement, où j’ai eu d’ailleurs le plaisir de goûter à une multitude de petits plats (provenant tous de restaurants membres de Just Eat situés à proximité de l’évènement), nous avons participé à une petite compétition amicale entre nous. Divisés en 3 équipes, nous devions créer et décorer une table aux allures festives avec des objets qui se retrouvent facilement à la maison : des fruits, des noix, des rubans et des chandelles. Ce fut un plaisir de jouer le jeu avec ma super équipe et en un rien de temps nous avons créé une table magnifiquement décorée et très festive.

Just Eat
Crédit photo : Nancy Bourgault

35 minutes + 5 minutes

La table terminée en 35 minutes à peu près, il restait à préparer le repas. En faisant le très rapide calcul, je réalisais qu’il ne nous restait que 5 minutes pour cuisiner. Hihihi! Impossible, me suis-je dit. Et effectivement, cinq minutes pour cuisiner ne seraient certainement pas suffisantes. Et du coup, lorsque notre hôte a commencé à nous parler de Just Eat et de son fonctionnement, j’ai compris que cette année, je pourrais accueillir mes invités tranquillement avec un verre de mousseux à la main sans avoir à me mettre au fourneau pendant que tout le monde s’amuse. Cette année, c’est en utilisant le service Just Eat et son application, que je sélectionnerais parmi plus de 700 restaurants celui qui allait préparer notre festin et nous le livrer à ma porte pendant que je me servirais un 2e verre de mousseux. Fallait y penser. Ce n’est pas pour tout le monde vous me direz. Effectivement. Je connais plusieurs personnes qui aiment et prennent plaisir à concocter un menu spécial pour Noël. J’adore ça aussi, mais pas 3-4 fois en quelques jours. Alors, cette année, j’ai décidé que j’allais recevoir une ou deux fois avec l’aide de Just Eat pour changer.

Just Eat
Crédit photo : Nancy Bourgault

Just Eat

Just Eat Canada compte plus de 4000 restaurants en ligne dans les grandes villes comme Toronto, Vancouver, Montréal  et Ottawa. Just Eat permet aux restaurateurs d’offrir un menu en ligne et livré à domicile pour toutes les occasions. Alors, on serait fou de s’en passer. Faites-vous plaisir lors d’une occasion spéciale et utilisez l’application très conviviale Just Eat. Commandez et attendez votre repas tranquillement en dégustant un bon verre de vin avec votre amoureux ou vos invités.

Just Eat
Crédit photo : Nancy Bourgault

Pour commander en ligne ou en connaitre davantage sur le service Just Eat, consultez son site Internet. Pour en savoir plus sur moi, cliquez ici.

Révision : Mélanie Trudeau

mm
« 40 is the new 30 » qu’on dit… Alors voilà, je me présente : Nancy Bourgault âgée de 39 ans, mais dans mon cœur, je n’ai que 30. Je suis en couple depuis 13 ans et mariée depuis 2010 avec l’homme de ma vie, Cédric, mon ami et mon complice de tous les jours. Maman de 2 enfants, mon grand garçon a 10 ans et ma p’tite puce, tout juste 4 ans. Ils sont ma fierté, la raison pour laquelle chaque jour je m’efforce d’être une meilleure personne et d’offrir le meilleur de moi-même dans tout ce que j’entreprends. Je travaille comme représentante hypothécaire pour Desjardins, avec un statut de travailleuse autonome. Collaboratrice depuis avril 2017 et responsable des partenariats publicitaires depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.