Lush : de la pâte à modeler pour le bain

J’adore prendre des bains. C’est vraiment un petit plaisir de la vie pour moi. C’est une des rares choses qui me permet de me détendre dès le moment où j’entends l’eau couler. Ça me rend presque émotive, en fait. Je fais de chaque bain une « occasion » : j’allume des bougies, je me choisis un livre et, au comble du bonheur, je lance un produit Lush sous l’eau chaude et je le regarde se désintégrer tranquillement dans l’eau; de toute beauté.

Les produits Lush

J’aime vraiment les produits Lush. C’est pourquoi j’en ai beaucoup. Vous me direz que ça coûte un peu cher du bain. Je vous répondrai que ce sont des produits faits à la main, 100 % végétaliens, qui ne sont pas testés sur des animaux et dont les ingrédients sont achetés à des producteurs éthiques. Pour moi, ça vaut son prix. C’est le genre d’entreprise que j’aime encourager. Et leurs produits sentent tellement bon!!!

Plusieurs produits

Lush ne fait pas seulement des bombes de bain. Ils ont une énorme sélection de savons, de barres de massage, de produits nettoyants, de crèmes, de parfums, en fait tout ce qui se trouve dans votre salle de bain comme produit d’hygiène ou de maquillage. Aussi simple que ça. D’ailleurs, leur shampoing sec est fabuleux.

Ce sont d’excellents produits qu’on peut facilement offrir en cadeau! Il y a plusieurs emballages-cadeaux offerts. C’est plus facile que de choisir chaque morceau à l’unité et c’est aussi vraiment plaisant pour essayer chacune de leurs gammes de produits.

Lush pour enfants

Évidemment, depuis que j’ai des enfants, mes moments de relaxation sont souvent interrompus. Surtout que mes enfants savent très bien que si je suis dans le bain, l’eau doit être colorée! La plupart du temps, on se retrouve donc tous les trois dans le bain et mon moment de relaxation est terminé.

Je les ai même surpris un soir à fouiller dans ma boite aux trésors de produits de bain et en ressortir une magnifique bombe remplie de pétales de rose et l’envoyer de façon nonchalante dans le bain. Wooooooh! Il n’en est pas question! C’est bien beau le partage, mais là, ma limite est atteinte. C’est MON petit luxe.

Un soir, pendant que je faisais tranquillement du lèche-vitrine sur leur site Internet, n’ayant aucunement l’intention de commander, je suis tombée sur de la pâte à modeler! C’était parfait. Un bel emballage de sept couleurs que je pourrais casser en deux pour donner quatorze bains, tous plus colorés les uns des autres. Hop dans mon panier! Je n’ai pas eu le choix de commander.

Lush
Crédit photo : Noémie Ouellet

La fameuse pâte à modeler

Une fois la boite arrivée, les enfants se sont précipités dans la salle de bain pour essayer la nouveauté. Magnifique! Plein de mousse et une belle eau colorée. Les enfants ont fait fondre la pâte à modeler, l’ont découpée en petites boules pour la coller partout dans le bain, s’en sont étalé sur la « bedaine »… Bref, ils ont eu un fun fou avec ce produit! On peut aussi l’utiliser comme savon pour joindre l’utile à l’agréable.

Le seul inconvénient, c’est que lorsqu’on vide le bain, il reste un résidu, une petite couche blanche dans le fond du bain. Mais elle se nettoie très facilement. Ce n’est pas une raison qui m’empêchera d’en racheter.

Sérieusement, ce fut les quatorze bains les plus faciles des deux dernières années. C’est le 12,95 $ le mieux investi pour des produits de bain pour enfants.

À quoi ressemble l’heure du bain chez vous?

Pour en connaitre plus sur Noémie Ouellet, cliquez ici.
Révision : Estelle Fortin-Contant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.