Cabane à sucre nouveau genre

Le temps des sucres est enfin arrivé! Étant une véritable « bibitte à sucre », j’adore cette période de l’année et la visite à la cabane à sucre est une tradition annuelle chez nous. Cette année, nous avons cependant décidé de troquer la sortie familiale pour nous gâter un peu! Une soirée sucrée en amoureux dans le décor enchanteur du vieux port de Montréal, ça te dit?

cabane
Crédit photo : la Scena MTL

Entre le 16 mars et le 15 avril, la Scena et Agnus Dei t’invitent à venir découvrir leur cabane à sucre urbaine. L’évènement haut en couleurs et en saveurs en est déjà à sa 7e édition cette année. Pour la première fois, c’est le chef Hakim Chajar, chef-propriétaire du restaurant Miel et ancien participant à l’émission Les chefs!, qui s’occupe du menu. Clique ici pour découvrir ce qui t’attend!

cabane
Crédit photo : la Scena MTL

Une impressionnante suite de plats à partager revisitent les classiques du traditionnel menu québécois et sont agrémentés de la touche personnelle du chef. Honnêtement, le repas quatre services était délicieux et surprenant. Les portions étaient généreuses et les plats étaient relevés de juste assez de sirop d’érable! Chaque composante du menu de la cabane à sucre était présente, mais réinventée afin de former un repas luxueux dont vous vous rappellerez longtemps!

cabane
Crédit photo : la Scena MTL

Au moment où vous penserez ne plus pouvoir rien avaler, le déssert descendu du plafond vous fera sûrement changer d’avis! Vous pourrez vous régaler de beignets maison au sucre d’érable et de poudding chômeur. Il y a même une station de tire d’érable sur neige intérieure! Un spectacle pour vos papilles!

cabane
Crédit photo : la Scena MTL

En amoureux ou entre amis, l’ambiance chic et décontractée de la Scena vous permettra de passer une soirée merveilleuse, c’est garanti! Bon appétit!

Pour plus d’info sur l’événement clique ici!
Révision : Karine Perreault

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici