Lush dans mon bain, mon plaisir à moi!

C’est le printemps ! Wouhou! Bon, apparemment la météo n’a pas eu le mémo. Il reste encore beaucoup de neige, par chez nous du moins, et je porte encore mon gros manteau d’hiver. Mais, l’avantage avec cette demi-saison, c’est qu’on peut encore profiter des longs bains chauds ! J’adore prendre des bains.  Je fais de chaque bain une “occasion”. Je me gâte; j’allume des bougies, je me choisis un livre et, comble du bonheur, je lance un produit Lush sous l’eau chaude et je le regarde se désintégrer tranquillement dans l’eau. De toute beauté.

Plein d’amour pour Lush

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Lush, laissez-moi vous en parler un peu. Clairement, ça manque à votre culture. D’abord, il faut dire que j’aime vraiment leurs produits. Si vous êtes déjà allée faire un tour en boutique ou sur leur site Internet, vous me direz peut-être que ça revient un peu cher du bain. Je vous répondrai alors que ce sont des produits faits à la main, 100 % végétaliens, qu’ils ne sont pas testés sur les animaux et que les ingrédients sont achetés à des producteurs éthiques. Pour moi, ça vaut le prix. C’est le genre d’entreprise que j’aime encourager.

Quoi de n’œuf

Si vous êtes comme moi, une amoureuse des bains, et de Lush, vous avez sans doute déjà vu qu’ils ont sorti leurs produits printaniers. J’avais vraiment hâte de me plonger dans un bain qui sent le printemps! À boutte de l’hiver.

J’ai alors reçu à la maison une boîte de produits à essayer; trois cocos complètement différents les uns des autres et un savon en forme de carotte ! Un régal pour les yeux.

Lush
Crédit photo : Noémie Ouellet

Tadam!

J’ai d’abord commencé avec le savon. Malgré son apparence suggestive, il sent essentiellement la tangerine ! Un léger parfum doux et très agréable. Il a aussi des propriétés exfoliantes, ce qui le rend parfait pour faire nouvelle peau à l’arrivée du printemps ! Par contre, si vous avez une petite peau sensible comme la mienne, n’oubliez pas de bien vous crémer après la douche au risque de démangeaisons dû à l’exfoliation.

Je me suis ensuite tournée vers le giga coco. Il sent exactement ce à quoi Lush m’a habituée: le sucré ! J’ai décidé de le couper en deux (vous pourriez aussi le couper en trois tellement il est gros) question de faire durer le plaisir. Le mélange du rose et du jaune formant un beau corail a su me charmer. Une bonne odeur de vanille planait dans ma salle de bain et ensuite, sur ma peau. Un bain chaud corail avec une odeur de vanille, sérieusement, quoi demander de mieux ?

Pour vous donner une idée des grandeurs !

Puis j’ai hésité. Le coco doré m’attirait évidemment, mais j’étais sceptique quant au nombre de brillants que j’aurais à nettoyer et qui se retrouveraient sur mon body. Mais l’odeur de caramel m’a eue. Douce, présente, mais pas trop. C’est finalement une belle eau jaune-doré avec un filet crémeux sur le dessus qui m’attendait. J’ai eu l’impression d’entrer dans un bain de lait ! Gros coup de cœur ici.

Lush
Crédit photo : Noémie Ouellet

Finalement, le coco coloré a évidemment attiré l’œil de mes enfants ! Je ne m’y attendais, mais alors là pas du tout, il sent vraiment beaucoup la menthe ! Une odeur que je n’ai pas l’habitude de choisir. Et bien une fois dans le bain, l’odeur s’atténue énormément. Un bon bain de mousse, hyper hydratant. Une belle surprise !

Avez-vous essayé les nouveautés de Lush ? Quels sont vos coups de cœur ? Mélanie Little, de Mamans avec opinions a un faible pour le pain de massage Maman ours, la bombe pour le bain Incroyable maman et le macaron moussant Aujourd’hui, ma vie c’est d’l’agrume. Et vous?

P.S. La collection de la fête des Mères est présentement en ligne. Quels sont vos coup de cœur?

Pour en connaître plus sur Noémie Ouellet, cliquez ici
Révision: Amélie Fasulo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.