Au secours, mes cheveux ne vont pas bien!

L’hiver a définitivement été mis au rancart et l’été se rapproche doucement. Ce changement de température fait du bien à l’âme, mais malheureusement pas à mes cheveux!

Mes cheveux fins sont devenus cassants, remplis de statique et même si j’en ai beaucoup, ils avaient clairement besoin d’un petit coup de pouce afin de retrouver leur éclat.

Je vous présente donc les produits qui m’ont permis de préparer mes cheveux pour l’été : la nouvelle gamme Serioxyl de l’Oréal Professionnel.

La gamme de produits est spécialement conçue pour donner de l’épaisseur et de la densité aux cheveux fins, tout en les renforçant. Exactement ce dont j’avais besoin!

Le shampooing et le revitalisant  : un duo rafraîchissant! Son effet mentholé vous aidera à vous réveiller et il vous donnera de l’énergie pour la journée. Il sent bon, mousse juste assez et vos cheveux seront doux et éclatants. En prime : mes cheveux sont restés propre une journée de plus qu’à l’habitude! Sauter une journée, sans avoir les cheveux gras, est pour moi un gros ‘’WIN’’!

Ensuite, vous avez le choix entre deux sérums : le Thicker Hair ou le Denser Hair.

cheveux
Crédit photo: L’Oréal professionnel

Personnellement, j’ai préféré le Thicker Hair qui est un traitement sans rinçage. Il est super facile à appliquer à la sortie de la douche sur des cheveux essorés à la serviette. C’est donc super rapide et s’intègre facilement à ma routine de maman. Il sent vraiment très bon et il laissera vos cheveux doux et soyeux. Sa formule unique permet d’augmenter l’épaisseur de chaque cheveu et de renforcer votre chevelure entière.

Le sérum Denser Hair est, quant à lui, un sérum liquide à appliquer directement sur le cuir chevelu tous les jours pendant trois mois. Il augmente la densité de la chevelure et protège le cuir chevelu. L’application au compte-gouttes, tous les soirs avant de me coucher, était une tâche plus compliquée pour moi. Soit j’oubliais, soit j’étais prise avec trois cocos qui couraient dans mes pattes en essayant de bien l’appliquer. Si vous êtes plus assidues que moi et que vous avez du temps pour vous le soir, je vous le recommande fortement car il fait vraiment du bien au cuir chevelu. Même en manquant quelques soirs, il a su apaiser et réhydrater le mien dès la première application!

Voila! J’espère que cet article vous donnera le goût d’essayer les nouveaux produits Serioxyl et de prendre soin de vous. De beaux cheveux ça fait toujours du bien!

Pour d’autres trucs beauté et des articles sur nos tests de produits, cliquez ici!
Pour plus d’infos sur la gamme Serioxyl de l’Oréal Professionnel, cliquez ici!

Révision: Amélie Fasulo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.