Chaussures pour tout-petits Lil Paolo

Dernièrement, j’ai fait la découverte d’une entreprise québécoise et familiale qui se spécialise dans la fabrication de chaussures européennes (fabriquées en Italie, par une main-d’œuvre adulte). Depuis plus de 50 ans, Lil Paolo a su développer une expertise en la matière! Avec leur équipe de recherche et développement, ils sont à la fine pointe des études orthopédiques, afin de bien répondre aux besoins de la physionomie des pieds des enfants. De plus, les chaussures sont dotées de semelles antibactériennes. Donc, des chaussures de qualité liant à la fois le confort, la technologie adaptée aux pieds de nos tout-petits et l’aspect esthétique avec des allures adorables comme tout!

chaussures
Crédit photos : Michelle Gervais

Ma fille a hérité de mes pieds larges, alors ce n’est pas toujours facile de trouver des modèles qui lui font adéquatement. Nous avons trouvé chaussure à son pied avec Lil Paolo #ProduitReçu. Quand j’étais plus jeune, j’ai porté très souvent des chaussures pour garçons, mais fort heureusement pour ma puce, ce temps est révolu. Elle aura la possibilité de choisir des modèles de style féminin si elle le désire! Les tailles offertes débutent à 19 EUR (soit 3 USA, environ l’âge de 8 mois) et vont jusqu’à 28 EUR (soit 10,5, environ 4 ans et demi) La paire de bottillons que nous avons reçue est grise et est lacée sur le devant avec une fermeture éclair sur le côté pour aider à les enfiler. En plus d’être adorable à souhait, elles semblent très confortables même pour la cheville.

Notre fille a fait une entrée remarquée à sa nouvelle garderie avec ses belles chaussures!

chaussures
Crédit photos : Michelle Gervais

La majorité des modèles se situent entre 70 et 80$, ce qui est un bon prix considérant la qualité de fabrication du produit. C’est un investissement important, car on le sait, les pieds de nos bambins sont très sollicités lors des premiers pas et par la suite aussi. Il est possible de trouver la gamme de chaussures Lil Paolo sur le site de Olang et chez certains commerçants spécialisés en chaussures pour enfants. Sur le site d’Olang, nous pouvons utiliser un moteur de recherche pour cibler une boutique dépositaire dans notre région.

Merci à Lil Paolo pour cette belle découverte!

Pour en apprendre un peu plus sur moi, cliquez ici.
Révisé par: Caroline Robert

mm
Je m’appelle Michelle, j’ai 34 ans et je suis nouvellement maman depuis janvier 2017. Jacynthe, ma petite fille d’amour, me fait découvrir les joies (et les angoisses) de mon nouveau rôle. Au quotidien, je m’émerveille de la voir s’épanouir et grandir. Son sourire me remplit de bonheur! Collaboratrice depuis mai 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.