Vêtements Mandala célèbre la femme et…

Lorsque Vêtements Mandala, l’entreprise qui célèbre la femme et ses courbes, m’a annoncé que je serais l’une de ses nouvelles ambassadrices de marque, j’ai littéralement sauté de joie – et hop dans les airs. lol

L’équipe derrière Vêtements Mandala venait de me choisir MOI (la personne), et non l’entreprise que je représentais (le blogue Mamans avec opinions). Mais quel honneur… et quel plaisir de se faire confirmer, même si on s’en doute mais qu’on n’en parle pas trop, qu’on est “une bonne personne”. 😀

Elles ne le savent pas encore, mais grâce à ces auditions à l’aveugle, les fondatrices de Vêtements Mandala m’ont confirmé que j’avais encore ma place en tant que MOI… une femme simple, gaffeuse et un peu trop émotive par moments. 😛 Que j’étais bien plus qu’un prénom, qu’une femme, qu’une mère, qu’une épouse, qu’une gestionnaire, qu’une…

Et grâce à cette collaboration, je vais pouvoir davantage célébrer la vie et la personne que je suis – je vais pouvoir afficher mes couleurs, vous parler de mes grandes joies et de mes petites interrogations, de… Merci à Cynthia et Maryse de m’avoir fait ce beau et siiii précieux cadeau… J’avoue que j’en avais un peu beaucoup besoin. Merci du fond du cœur!

Vêtements Mandala et moi!

Au moment d’écrire cet article, je n’ai pas encore commencé à réellement collaborer avec Cynthia et Maryse, mais je peux déjà vous confirmer que ce sera le début d’une très belle aventure pour nous toutes. Pourquoi? Parce que Vêtements Mandala, c’est beaucoup plus que des vêtements. C’est également la prolongation de ta personne – qui tu es, comment tu te sens, ce que tu veux dire (ou non) aux personnes qui t’entourent, etc. Les possibilités sont multiples – ça ne dépend que de vous.

Mes plus récents coups de cœur

Comme ma “collaboration” n’a pas encore officiellement débuté, je fais comme vous: j’espionne le site Internet et la page Facebook de Vêtements Mandala afin d’en apprendre un peu plus sur leur nouvelle collection. Et vous savez quoi? J’y ai récemment fait de bien belles découvertes. Voici donc mon TOP 3 personnel – ce que vous devriez vous procurer si vous avez exactement les mêmes goûts que moi. 😛

  1. Le haut avec fente mauve MI-NOVEMBRE, une belle tunique mauve qui semble hyper confortable et qui vous donnera sans doute le goût de vous blottir contre votre homme. 🙂 P.S. J’ai eu la chance de me procurer le legging GRAPE pour Fêtons Noël en famille, mon plus récent événement, et il a fait sensation. Les couleurs sont parfaites, l’imprimé est magnifique et en ce qui a trait au look et au confort, c’était impeccable.
  2. Le chandail SOUVENIR DES FÊTES, un chandail un peu plus long que la “norme”, mais beaucoup plus court qu’une tunique et qui semble virevolter dans les airs. Avouez qu’il nous donne un peu beaucoup le goût de danser, non?! Tout en douceur et en bonheur… En plus, l’illustration sur le chandail a été réalisée par Marianne Chevalier, illustratrice – une bien belle collaboration. Bravo!
  3. L’ensemble incluant un legging hyppocampe et une robe avec une touche de dentelle… Mais quel bel agencement. Chéri, je veux trop cet ensemble pour le temps des Fêtes. Il me le faut. C’est beau et vivant à la fois, chic et mou, délicat et risqué… C’est tout à fait moi. 😀
Vêtements Mandala
Cher père Noël, voici ce que j’aimerais avoir comme cadeau cette année…

Vêtements Mandala et vous!

Outre la beauté, la diversité, la qualité et la résistance des vêtements, ce que j’aime par-dessus tout des Vêtements Mandala, c’est leur accessibilité. Toutes les femmes le désirant, et ce, peu importe leur diversité corporelle, peuvent porter des Vêtements Mandala et s’y sentir bien.

Par “bien”, j’entends se sentir confortable, belle, à l’aise, en confiance, etc. Parce que célébrer la femme et ses courbes, c’est justement LA plus grande force de Vêtements Mandala. Donc profitez-en au maximum, faites-vous plaisir et arrêtez de regarder derrière vous. 😛

Crédit photo: Lingerie Emma

Cette année, ce sera MON année. Cette année, ce sera une BONNE année. Cette année, je ferai des choses pour MOI. Cette année, je vais me RETROUVER et RENAÎTRE de mes cendres tel un phœnix.

Et vous, de quelle manière comptez-vous profiter de la prochaine année?
La parole est à vous!

Pour magasiner chez Vêtements Mandala et économiser 15% sur le total de votre facture, c’est par ici. Pour lire un second article sur la diversité corporelle, cliquez ici.

Révision : Mélanie Trudeau

PARTICIPEZ AU CONCOURS:

Du 14 au 28 février 2019, courez la chance de gagner une carte cadeau Vêtements Mandala, d’une valeur de 50$, offert par Vêtements Mandala.

Pour participer à ce(s) concours, vous devez:
1. Remplir le formulaire de participation.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez, SI VOUS LE DÉSIREZ (optionnel):
1. Aimer la page Facebook de Mamans avec opinions → 1 chance supplémentaire de gagner.
2. Aimer la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
3. Inviter vos amis à participer à ce super concours → 1 chance supplémentaire de gagner par invitation/personne identifiée.
4. Partager la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
5. Aimer la page de notre partenaire-concours → 1 chance supplémentaire de gagner.

Bonne chance à tous ! 😀

formulaire_participation

Conditions générales de participation: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une participation/personne/jour est permise. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement. Le concours débutera le 14 février 2019 à minuit et se terminera le 28 février 2019 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné au siège social du blogue Mamans avec opinions, à Laval, le vendredi 1er mars 2019, vers 9 h. La personne gagnante devra répondre correctement à une question lors de son inscription au concours afin d’obtenir son prix. Suite à la validation de son éligibilité, la personne gagnante sera annoncée sur le site Internet de Mamans avec opinions, dans la section “Nos gagnants”. Son prix lui sera envoyé par courriel à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation. Un délai habituel de 4 à 6 semaines est demandé afin de recevoir son prix. En participant à ce concours, la personne gagnante accepte que ses coordonnées soient transmises au fournisseur du prix, et ce, à des fins de livraison uniquement. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Pour les concours de plus de 100 $: un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l'épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) - celle à l'origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j'ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, à la communication, à l'écoute et à la relation d'aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j'entre facilement en interaction avec "les autres".

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.