CeraVe : doux pour la peau de maman

Il n’y a pas longtemps, je vous partageais mes plus récents coups de cœur en termes de soins pour bébé. Je suis de retour avec de belles nouveautés signés CeraVe que j’adore : le sérum régénérateur, la crème de jour ainsi que la crème de nuit forment un trio tout à fait remarquable!

Adoucir, renouveler et protéger avec CeraVe

Les jours défilent à la vitesse grand V avec nos deux jeunes enfants, alors je dois admettre que je ne prends pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi. D’autant plus que mes nuits sont quasi inexistantes depuis l’arrivée de notre fils, qui souffre de reflux et d’intolérances. Je vous laisse imaginer mes cernes et l’impact sur mon teint plutôt terne! Toutefois, dès que j’ai essayé le sérum et les crèmes, j’ai senti un effet immédiat sur la douceur de la peau de mon visage. Ce sont des produits très simples à utiliser et à intégrer dans une routine matinale et de fin de soirée (et ce, même quand le temps nous manque!)

CeraVe
Crédit photo : Michelle Gervais

La gamme de produits a été, elle aussi, développée avec des dermatologues. Elle vise sensiblement tous les types de peaux : normales à grasses, normales à sèches, sèches à très sèches. Elle est aussi compatible avec la peau à tendance acnéique ou avec rides et ridules. Les produits se trouvent dans la plupart des pharmacies.

Le nouveau sérum régénérateur en crème a pour objectif de réduire l’apparence des ridules et comme tous les produits, CeraVe vise aussi à restaurer la barrière protectrice naturelle de la peau. Il contient du rétinol encapsulé, qui donne une petite sensation de picotement léger quand on l’applique, mais qui est cliniquement prouvé non irritant. Pour avoir déjà essayé des produits qui contenaient du rétinol il y a quelques années, je peux vous dire que c’est littéralement le jour et la nuit. Il est recommandé d’appliquer le sérum deux fois par jour, donc je l’applique avant ma crème de jour et de nuit. Son format est de 30 ml et son prix de détail suggéré est en deçà de 25 $.

La crème de nuit régénératrice permet quant à elle d’adoucir et de renouveler l’apparence fatiguée de notre peau. J’ai beaucoup apprécié sa texture, on sent qu’elle est riche, mais sans être lourde ni grasse. Au matin, je sens vraiment la différence si je n’ai pas pris le temps de l’appliquer la veille. Le pot contient 48 g et se vend autour de 23 $.

Pour terminer, la crème de jour renouvelante comprend, en plus de tous les bienfaits des deux produits précédents, une protection à large spectre FPS 30. Elle laisse la peau lisse et douce, sans effet gras. Le pot contient 50 g et se vend d’environ 23 $.

Je vois vraiment une différence depuis que je les utilise au quotidien. Ma peau est plus lisse, beaucoup plus douce et semble plus lumineuse.

Merci à CeraVe pour les #produitsreçus!

Pour en apprendre un peu plus sur moi, cliquez ici.

Révision : Caroline Gagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.