Boîtes Bonheur : amour en « canne »

Saviez-vous qu’il était possible de mettre tout plein d’amour dans une « canne » d’aluminium afin de l’offrir à un être cher? J’aime tellement l’idée de boîtes remplies de pensées positives ou affectueuses que je suis allée investiguer plus loin afin d’en apprendre un peu plus sur cette entreprise marchande de bonheur.

boîtes
Crédits photo : Anik Pauzé et site web de l’entreprise

Boîtes Bonheur, une entreprise familiale

C’est en 2009 que l’idée germe dans la tête de Nicole et de sa fille Tammy. À la suite du diagnostic de cancer de l’un des membres de leur famille, elles décident de lui offrir des messages d’encouragement quotidiens et c’est ainsi que le concept Boîtes Bonheur naît. Je cite leur site web :

«Par ailleurs, cette période tourmentée nous a fait réaliser que nous ne pouvions pas tout contrôler. C’est à partir de ce moment que les obstacles se sont transformés en défis et en opportunités.

  • d’être plus près de ceux que nous aimons;
  • de nous dire les choses les plus intimes que nous gardons habituellement pour nous;
  • de vivre au moment présent, le cœur rempli de gratitude et de pardon.»

Pour tous les goûts

Dix années sont passées et l’entreprise de Blainville a grandement diversifié son offre de produits. Vous voulez offrir une petite pensée, un petit coup de pouce, des vœux d’anniversaire? Les petits contenants de 30 messages sauront être une attention originale et appréciée. Des thématiques comme «Clins d’œil de gratitude», «Messages qui te feront sourire» ou «Chaque jour est un cadeau» pourront très certainement plaire.

Si vous cherchez plutôt à ravir à longueur d’année, les grands contenants de 365 messages (un par jour, pour un an!) constituent votre meilleur choix. D’ailleurs ce sont les boîtes qui offrent la plus grande variété de collections et de thèmes! Il est même possible de commander un produit personnalisé pour un cadeau corporatif d’entreprise. D’ailleurs, j’en avais reçu une créée pour Mamans avec Opinions lors de l’événement «100 % féminin». Je la garde au travail et de temps à autre, je demande à mes collègues de piger une pensée qui accompagnera leur journée.

Boîtes
Crédits photo : Anik Pauzé

Vraiment, je trouve que c’est un beau produit, bien fait, fondé sur de belles valeurs. Il m’est d’avis que c’est une alternative amusante et ludique aux cadeaux plus traditionnels. J’ai fièrement offert celles qui m’avaient été données afin de répandre, autour de moi, du bonheur en boîte !

Pour lire d’autres articles de mon crû, suivez ce lien.
Révision: Carmen Grenon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.