Bôsapin: le début d’une belle tradition?

À l’approche du temps des Fêtes, j’ai enfin osé faire le saut et essayer le service de livraison de sapin offert, depuis quelques années déjà, par l’entreprise Bôsapin. Bôsapin est une entreprise familiale de chez nous (Coaticook), qu’il serait agréable d’encourager un peu plus. 😀 Je vous dis pourquoi un peu plus loin.

BôSapin
Thierry Fortin, copropriétaire de Bôsapin (des producteurs qui font la livraison à domicile), rencontré dans une cour du Quartier DIX30, décembre 2016

La fois où j’ai enfin osé…

  1. Après de trop nombreuses hésitations, prendre le risque de choisir, de commander et d’acheter un sapin de Noël 100% naturel. J’ai osé même si, au plus profond de moi, j’ai un peu beaucoup «la chienne» de ne pas être à la hauteur de ce nouveau défi et de gâcher littéralement Noël.
  2. Dire «bye bye» à notre vieux sapin synthétique que je détestais un peu plus chaque année.
  3. Commander, et dans le confort de mon foyer en plus, un sapin de Noël Bôsapin. Un sapin d’une très grande qualité dont on m’a dit beaucoup de bien, qui sera livré ET installé directement chez moi par un soldat de bois.

J’ai tellement hâte de…

  1. Voir la réaction de ma fille, lorsque j’ouvrirai la porte et qu’elle découvrira que c’est un soldat de bois qui nous livre notre sapin de Noël, cette année.
  2. Décorer notre premier sapin Bôsapin, 100% naturel, en famille.
  3. Vivre l’expérience Bôsapin, tout au long de décembre.
  4. Sentir la présence de notre sapin Bôsapin, en me levant le matin.

Comme c’est une première pour ma famille et moi, vous comprendrez qu’on a vraiment hâte pour plein de choses. Sauf que je ne suis pas naïve et je sais très bien que cette belle aventure ne sera pas toujours «facile». Il faudra sans doute relever quelques défis, mais…

Crédit photo: Bôsapin

L’expérience Bôsapin 

Peu importe le défi qui se pointera le bout du nez à nos festivités, nous vivrons l’expérience Bôsapin jusqu’au bout. 🙂

J’imagine qu’on fera quelques petites gaffes et que notre chat aimera peut-être un peu trop notre sapin 100% naturel, mais je suis convaincue que ce sera une bien belle aventure, et ce, pour toute la famille.

Comment l’incorporation d’un véritable sapin à nos traditions familiales du temps des Fêtes ne pourrait pas être une bonne chose?! C’est IM-POS-SI-BLE! 😛

Je veux acheter un sapin Bôsapin et participer à la levée de fonds!

Vous souhaitez également vivre la féérie du temps des Fêtes avec un véritable sapin de Noël? C’est génial!

Car en plus de vivre l’expérience et d’encourager une entreprise d’ici, vous pourrez participer à la levéede fonds organisée par Mamans avec opinions. En effet, si vous choisissez Bôsapin grâce à Mamans avec opinions cette année, l’entreprise s’engage à remettre 25% des ventes de cette campagne de financement, en notre nom (mais surtout le vôtre), à l’école de ma fille. École dont je ne peux malheureusement pas citer le nom, car cette campagne est mon initiative personnelle, mais si vous décidez de participer à cette campagne de financement, vous permettrez à des enfants dont la cour d’école ressemble à celle d’une prison, d’avoir des modules de jeux, un peu plus vite. 😉

Le code à utiliser pour acheter votre sapin de Noël, des décorations et même une couronne de Noël tout en contribuant à la levée de fonds est 2019mao.

Comment dois-je procéder?

  1. Pour savoir si Bôsapin livre dans votre ville, je vous invite à consulter la carte des zones desservies. Si c’est positif, allez au point 2.
  2. À ce point-ci, vous aurez la lourde tâche de choisir entre un sapin Baumier ou un sapin Cook. Lequel allez-vous préférer et pour quelle(s) raison(s)? #jesuiscurieuse

    Crédit photo: Site Internet de Bôsapin
  3. Une fois votre choix fait, vous devrez choisir le format de votre future merveille. Oserez-vous prendre un sapin de 9-10 pieds? Avez-vous plutôt l’espace pour accueillir un sapin de 8-9 pieds? Vous contenterez-vous d’un sapin de 5-6 pieds? Vous seul pouvez faire ce choix, mais n’oubliez pas de prévoir l’espace pour recevoir votre sapin Bôsapin. 😉
  4. Entrez votre code promotionnel 2019mao AVANT de passer à la caisse (l’espace pour entrer le code promo se trouve à gauche, en bas).

Cliquez ici pour participer à la levée de fonds. Et n’oubliez pas d’indiquer 2019mao comme code promotionnel. 🙂

P.S. Si vous désirez acheter des accessoires (une couronne par exemple), mais que vous n’avez pas besoin d’un sapin, vous n’avez qu’à sélectionner un sapin au hasard, procéder à votre sélectionner d’accessoires et finalement mettre « zéro » à côté de « sapin ».

Quelle qualité Bôsapin choisir?

Si vous choisissez un sapin Baumier, comme nous l’avons fait, vous devrez automatiquement faire un choix entre: un sapin de Qualité #1 (un sapin un peu moins fourni, mais tout de même très beau) ou un sapin Premium (un sapin qu’on dit PARFAIT; le genre de sapin qu’on retrouve dans les films). Que pensez-vous que j’ai choisi? 😉

Saviez-vous que…

Bôsapin vend également des pieds à sapin résistants, des couronnes de Noël, un produit pour garder la fraîcheur de votre sapin plus longtemps (fortement recommandé), des soldats de bois (évidemment), des lumières de Noël et bien plus encore? Non? Je vous invite à vous attarder un peu plus longtemps à la section AJOUTEZ DES ACCESSOIRES, car elle vaut le détour.

Je me suis personnellement laissée tenter par une couronne de Noël vierge (à décorer en famille) qui apportera encore plus de gaieté dans la maisonnée. 😀

Bôsapin pousse la « magie de Noël » encore plus loin…

Suite à mes achats, sur le site Internet de Bôsapin, j’ai reçu une attention supplémentaire, à laquelle je ne m’attendais pas du tout, de la part de Bôsapin.

Une petite attention, reçue par courriel, qui est venue ajouter encore plus de magie à notre première expérience avec Bôsapin. Voyez par vous-même! ↓

Pour connaître mon appréciation, on se revoit en janvier!

Je vous ferai, parce que je vous apprécie beaucoup, un résumé de mon temps des Fêtes avec un vrai sapin de chez Bôsapin. 🙂

Ainsi, pour savoir ce que j’ai réellement pensé de mon expérience et si je compte passer à nouveau une commande, il faudra revenir me lire en janvier.

Mais d’ici là, de ma famille à la vôtre, j’aimerais vous souhaiter un joyeux temps des Fêtes! Amour. Santé. Ainsi que de nombreux beaux moments de qualité en famille pour créer de magnifiques souvenirs. xxx

Intéressé par notre belle aventure avec un sapin Bôsapin? Aimez notre page Facebook pour ne rien manquer et en savoir un peu plus sur notre premier Noël avec un sapin 100% naturel.

Pour participer à la levée de fonds, cliquez ici.
Pour commencer à vous mettre dans l’esprit du temps des Fêtes, cliquez ici.
Révision : Mélanie Trudeau

Cet article commandité, présenté en collaboration avec Bôsapin, reflète bel et bien mon opinion/ma pensée envers les produits et services offerts par Bôsapin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.