Gom.mee coup de coeur!

Je vous parle aujourd’hui des produits Gom.Mee, mon nouveau coup de cœur! L’an dernier, je vous partageais que mon garçon a la peau particulièrement sensible et fragile.  Il souffre d’allergie et d’intolérances alimentaires et d’eczéma. Je viens de découvrir une gamme de produits tout à fait extraordinaire!

Gom.Mee
Crédit photo : Michelle Gervais

Gom.me coup de cœur pour la peau

La trousse : « SOS irritation » inclut un nettoyant et un fluide douceur pour le corps et visage (petit format de 60 ml), ainsi qu’un baume barrière et protection en format régulier. La trousse se vend au prix suggéré d’environ 33,95$. Sinon, les produits se trouvent aussi en format individuel. Pour avoir testé le baume sur la peau de mon garçon, je vois une grande différence quand il entre de dehors avec ses petites joues rouges. J’adore la texture du fluide et la douceur qu’il laisse sur la peau. Tous les produits sont sans odeur et adaptés pour les peaux fragiles.

J’ai aussi découvert la trousse : « Croûte de lait » qui aide à traiter et prévenir la dermatite séborrhéique (croûte de lait). Elle inclut un shampoing, un sérum et une petite brosse tout en douceur. Ces produits sont efficaces pour faire décoller les squames, tout en douceur. C’est une trousse idéale à offrir en cadeau pour des nouveaux parents. Elle s’avérera certainement très pratique et appréciée.

La crème de change « Foufounette 3 dans 1 » est compatible avec les couches lavables et les couches maillots. Elle est sans odeur et ne laisse pas de film blanc. Je l’ai trouvé facile à appliquer et sa texture est très agréable.

Gom.Mee
Crédit photo : Pixabay

Gom.me coup de cœur pour la maison

Gom.Mee propose aussi des produits pour l’entretien de la maison. J’ai pu essayer (et adopter) le désinfectant pour jouets, tables de jeu et surface à plusieurs endroits dans la maison et je l’adore. Je l’utilise même pour nettoyer la poubelle à couche et elle neutralise les odeurs de manière assez surprenante pour un produit sans odeur. Je l’ai trouvé très utile pour nettoyer les surfaces et les jouets après un épisode de rhume à la maison! Et que dire du dispositif de sécurité sur la bouteille, pour empêcher nos touts petits d’être en mesure de l’utiliser! Je l’ai trouvé particulièrement efficace!

Le nettoyant à biberons, tétines et tire-lait est aussi très efficace. Ce produit nettoie en profondeur, sans laisser de résidu, d’odeur et élimine même les films gras qui peuvent être laissés par le lait maternel ou autre. J’aurais bien aimé faire cette découverte alors que je faisais du tire-allaitement, il est fabuleux!

Gom.Mee propose aussi un détergent à lessive et assouplisseur spécialement conçu pour les peaux réactives et exzémateuses. Ils sont très efficaces en eau tiède ou froide et sont biodégradables. La formule est très concentrée. Sur le site de la compagnie, on peut y lire que : « Non toxiques et hypoallergéniques, ces produits ne contiennent ni phosphate ni agent irritant et sont sans danger pour la fosse septique. »

Les produits Gom.Mee sont disponibles dans plusieurs pharmacies et aussi en ligne sur leur site Internet.

Merci à Gom.Mee pour les #produitsreçus.

Pour lire les autres articles de Michelle, cliquez ici.
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez ici.
Révision: Annie Fournier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.