Bon anniversaire MAO !

Ce projet d’anniversaire, qui a germé dans ma tête en quelques minutes lors de notre premier anniversaire, est rapidement devenu une tradition, et ce, grâce à la très GRANDE (L’ÉNORME) générosité de nos merveilleux partenaires avec lesquels nous avons le BONHEUR de travailler et de retravailler chaque année.

Nous aimerions profiter de cette tribune pour remercier personnellement tous nos partenaires de 2017-2018, sans qui tout cela ne serait pas aussi divertissant. Grâce à votre générosité, à votre disponibilité, à votre soutien et à votre implication, vous nous permettez de rêver éveillées. Merci de faire confiance à Mamans avec opinions et à Papas avec opinions (section pour hommes par des hommes). Jour après jour, vous nous permettez de nous dépasser et de croire un peu plus en ce beau projet! 🙂

Pour la prochaine année, et pour toutes celles à venir, nous nous souhaitons beaucoup de petits bonheurs et de grands moments ensemble. Nous levons notre verre à des collaborations à long terme basées sur le respect, la confiance et l’égalité.

Et à vous, chers lecteurs/chères lectrices, nous aimerions tout simplement vous dire MERCI. Merci d’être présents, d’avoir cru en ce beau projet depuis maintenant 36 mois, de nous lire, de partager nos articles, nos concours et nos publications, de les commenter et de nous donner votre opinion. Grâce à vous,  nous osons, nous grandissons et nous nous épanouissons.

Bref, merci à toutes les mamans et à tous les papas de ce monde qui font de Mamans avec opinions/Papas avec opinions une réalité.

Sachez qu’on vous apprécie énormément! xx
Mélanie Little et Mélanie Paquin

——

Afin de fêter notre 3e anniversaire en grand, et de nous permettre de profiter un peu de notre été, nous vous invitons à participer à 16 concours express à raison d’un concours par deux jours, et ce, du 1er juillet au 1er août inclusivement. On parle donc ici de 16 concours au total et de plus de 1 395 $ en prix à gagner en tout.

Pour consulter la liste des prix que vous pourriez gagner ainsi que la liste des gagnants, cliquez ici. Pssstttt, il sera possible de gagner plus d’un prix pendant ce concours, donc ne limitez pas vos participations – vous pouvez participer 1 fois/heure, donc profitez-en!

Pour participer à ce concours, vous devez:
1. Remplir le formulaire de participation.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez, SI VOUS LE DÉSIREZ (optionnel):
1. Aimer la page Facebook de Mamans avec opinions → 1 chance supplémentaire de gagner.
2. Aimer la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
3. Inviter vos amis à participer à ce super concours → 1 chance supplémentaire de gagner par invitation/personne identifiée.
4. Partager la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
5. Aimer la page de notre partenaire-concours → 1 chance supplémentaire de gagner.

Bonne chance à tous ! 😀

*Les gagnants seront annoncés ici. Prenez note que nos “bureaux” seront fermés du 24 juin au 5 août 2018 inclusivement – on sera en “vacances”, ou du moins, on va essayer. lol

formulaire_participation

Conditions générales de participation: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une participation/personne/heure est permise. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement. Les festivités débuteront le 1er juillet à minuit avec un premier concours et se termineront le 1er août 2018 à 23:59 EST (avec le dernier concours). La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné au siège social du blogue Mamans avec opinions, à Laval, d’ici le 10 août 2018, 9 h. La personne gagnante devra répondre correctement à une question lors de son inscription au concours afin d’obtenir son prix. Suite à la validation de son éligibilité, la personne gagnante sera annoncée sur le site Internet de Mamans avec opinions. Son prix lui sera envoyé par courriel à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation. Un délai habituel de 4 à 6 semaines est demandé afin de recevoir son prix. En participant à ce concours, la personne gagnante accepte que ses coordonnées soient transmises au fournisseur du prix, et ce, à des fins de livraison uniquement. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Pour les concours de plus de 100 $: un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.