Concours: AXEL

Du 7 au 24 novembre 2019, courez la chance de gagner un laissez-passer quadruple, d’une valeur de 360$, pour assister au spectacle du 22 décembre prochain à 13 heures, d’AXEL. Un spectacle présenté par le Cirque du Soleil. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 24 novembre 2019 est permise.

Un patinage spectaculaire, des acrobaties à couper le souffle, de la musique en direct et des visuels superbes : voilà ce qui vous attend dans le tout nouveau spectacle sur glace AXEL du Cirque du Soleil.
AXEL promet une expérience immersive dans des mondes fantastiques alliant des projections à couper le souffle à de la musique originale jouée en direct qui inclut des chansons populaires. Cirque du Soleil AXEL est l’activité à ne pas manquer durant le temps des Fêtes. Quinze représentations sont prévues à Montréal au Centre Bell du 19 au 29 décembre.
Le spectacle raconte l’histoire d’Axel, un jeune homme dont la passion pour la musique et les arts graphiques prend vie dans une aventure exaltante qui nous rappelle qu’il faut croire en ses rêves. Découvrez ce jeune artiste et la fascinante Lei dans une quête effrénée de l’amour et de l’épanouissement personnel.

Suivez AXEL dans une aventure exaltante alors que sa passion pour la musique et les arts graphiques vous entraîne dans un voyage électrisant. Plongez dans la vie intrigante de cet artiste timide, mais si talentueux.
Si l’attente est trop longue et que vous voulez acheter vos billets tout de suite, c’est par ici. N’oubliez pas d’indiquer le code promo ICE15 pour obtenir 15% de rabais sur votre achat de billets.

Pour participer à ce(s) concours, vous devez:
1. Remplir le formulaire de participation.

Besoin d’aide pour participer à notre concours? Vous n’arrivez pas à compléter le formulaire? Bonne nouvelle, on peut vous aider! Suivez ce lien hypertexte.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez, SI VOUS LE DÉSIREZ (optionnel):
1. Aimer la page Facebook de Mamans avec opinions → 1 chance supplémentaire de gagner.
2. Aimer la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
3. Inviter vos amis à participer à ce super concours → 1 chance supplémentaire de gagner par invitation/personne identifiée.
4. Partager la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
5. Aimer la page de notre partenaire-concours → 1 chance supplémentaire de gagner.

Bonne chance à tous ! 😀

formulaire_participation

Conditions générales de participation: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une participation/personne/jour est permise. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement. Le concours débutera le 7 novembre à minuit et se terminera le 24 novembre 2019 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné au siège social du blogue Mamans avec opinions, à Laval, le lundi 25 novembre 2019, à 9 h. La personne gagnante devra répondre correctement à une question lors de son inscription au concours afin d’obtenir son prix. Suite à la validation de son éligibilité, la personne gagnante sera annoncée sur le site Internet de Mamans avec opinions, dans la section « Nos gagnants ». Son prix lui sera envoyé par courriel à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation. Un délai habituel de 4 à 6 semaines est demandé afin de recevoir son prix. En participant à ce concours, la personne gagnante accepte que ses coordonnées soient transmises au fournisseur du prix, et ce, à des fins de livraison uniquement. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Pour les concours de plus de 100 $: un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.