Les gagnants du Calendrier de l’Avent 2017

Cette troisième édition de notre Calendrier de l’Avent est, une fois de plus, possible grâce à la très GRANDE générosité de nos merveilleux partenaires, à l’implication de nos super collaborateurs/collaboratrices et à l’engouement de notre magnifique communauté Facebook – ÇA, c’est vous autres, nos chers lecteurs ! C’est un réel privilège de tous vous côtoyer, année après année, depuis bientôt 3 ans.

Bref, merci de croire en nous, et en notre beau projet ! Nous vous en serons éternellement reconnaissantes – c’est l’fun de savoir, et de voir, que vous aimez autant nous lire ! xx

Bonne chance à tous !
Mélanie Little et Mélanie Paquin

Voici la liste complète des prix que vous pourriez gagner ainsi que la liste de nos généreux partenaires:

Généreux partenaires À gagner:
27 novembre: Grévin Montréal
Gagnant: 
Un forfait famille (2 adultes et 2 enfants/jeunes ou 1 adulte et 3 enfants/jeunes), d’une valeur de 60 $.
28 novembre: MJ Games
Gagnant: 
Un ensemble de 5 jeux, d’une valeur de 100 $.
29 novembre: Les Films Séville
Gagnant: 
Un ensemble cadeau comprenant un DVD de Bon Cop Bad Cop 2, un DVD de De Père en Flic 2, un laissez-passer double du film Junior Majeur (à l’affiche dès le 24 novembre), un laissez-passer double du film Le Trip à trois (à l’affiche dès le 20 décembre) et un laissez-passer double du film Paddington 2 ( au cinéma dès le 12 janvier), d’une valeur de 100 $.
30 novembre: Les Éditions Midi trente
Gagnant: 
Un ensemble de trois paquets de cartons psychoéducatifs («Jouons avec les émotions», «Je réussis!» et «Retour au calme») et de trois affiches («Pop ton potentiel», «Affiche du respect» et «12 stratégies de super héros pour mieux gérer ton anxiété») , d’une valeur de 80,70$.
1er décembre: Tout cuit dans le bec
Gagnant :
Une carte-cadeau Tout cuit dans le bec, d’une valeur de 100 $.
4 décembre: Motivop
Gagnant:
Un ensemble de produits Motivop (un agenda 2018, une liste de chose à faire, un ensemble de 3 portfolios, un kit de marqueurs à verre de vin et un kit de 15 autocollants pour miroir), d’une valeur de 97 $.
5 décembre: Dans un Jardin
Gagnant: 
Un panier de produits « Komyo » ou « Mirabella » au choix, d’une valeur approximative de 85 à 100 $.
6 décembre: Scholastic
Gagnant: 
Un lot de livres sur la thématique de Noël, d’une valeur de 85,95$.
7 décembre: Julia de Sales Photographe
Gagnant: 
Un cadre mural avec une photo de famille (photo prise en mon studio → mini-séance incluse), d’une valeur de 90$. Note: L’image du prix n’a été mise qu’à titre d’exemple, le gagnant pourra choisir le cadre mural parmi quelques options.
8 décembre: Gladius
Gagnant: 
Un ensemble-cadeau comprenant les jeux « Fais-moi Confiance », « Jok-R-Ummy Les Émojis », « Cherche et Trouve Noël » et « Serpents et Échelles », d’une valeur de 100 $.
11 décembre: Parc Jean-Drapeau
Gagnant:
Un forfait familial (4 Accropasses) pour la Fête des neiges 2018 qui se tiendra du 20 janvier au 11 février ainsi qu’un tour de traîneau à chien, d’une valeur de 96 $.
12 décembre: Cyan
Gagnant 1:
Gagnant 2:
Un certificat-cadeau, d’une valeur de 50 $. Il y aura 2 gagnants au total.
13 décembre: Ma boîte timbrée
Gagnant: 
Une boîte KIFF et une boîte ELI, d’une valeur de 75$.
14 décembre: Lolo et moi
Gagnant: 
Un ensemble cadeau « Réconfortant » pour la routine du Dodo, d’une valeur de 97$
15 décembre: Bulle Bijouterie
Gagnant: 
Un collier pour maman: monochrome rouge, un bracelet pour maman rouge, un duo attache-suce à mordiller & biscuit noir, un bavoir d’une réédition spéciale et un jouet à mordiller – nouveau modèle qui sera annoncé sous peu, d’une valeur de 97 $.

Tous les gagnants seront annoncés AVANT le 24 décembre. Prenez note que nos « bureaux » seront fermés du 16 décembre 2017 au 7 janvier 2017 inclusivement. Pour connaître toutes les conditions de participation, cliquez ici.

Joyeux Noël !Bonne Année !À l’an prochain !