L’eau de Lacoste L.12.12 Elegant pour Elle…

Une délicate touche de féminité

Il y a trois choses dans la vie, lorsqu’on parle de mode et beauté, pour lesquelles j’ai bien de la difficulté à résister : les lunettes, les vernis à ongles et les parfums. Vous imaginez donc tout le bonheur que j’ai eu à tester la nouvelle eau de Lacoste L.12.12 Elegant pour Elle, d’autant que je n’avais plus de fragrance Lacoste parmi mon assortiment.

L’eau de Lacoste L.12.12 pour Elle est la nouvelle collection pour femmes qui comprend trois variantes : Sparkling (rose), Elegant (blanc) et Natural (vert), nous rappelant ainsi la classique palette blanc-rouge-vert de Lacoste. Une collection simple, mais sophistiquée, tout comme son pendant masculin.

lacoste

Après plusieurs jours d’utilisation, je peux affirmer que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour Elegant; une eau mariant les huiles d’agrumes, le poivre rose et le mimosa, soulignant ainsi la féminité, avec en fond des notes de vétiver invitant à la sensualité, mais sans toutefois étourdir les sens. Fraîche et légère, cette eau de Lacoste est idéale en journée au bureau. Elle vous enveloppera tout en douceur.

Eau de Lacoste L.12.12 pour Elle Elegant

70,00 $

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement l’eau L.12.12 pour Elle Elegant par Lacoste, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Mélanie Little

mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.