Vans X version Nintendo

Une collaboration qui fait le bonheur des ados et éternels grands ados de ce monde

Après ses collections The Simpsons, Star Wars, Disney ou encore Marvel Avengers, cette année est venu le tour d’une collaboration avec Nintendo pour Vans. Disponible en magasin depuis le 17 juin dernier, la toute récente collection Vans X Nintendo offre des chaussures, sacs à dos, casquettes, chandails et chaussettes à l’effigie des personnages et éléments cruciaux des classiques jeux Nintendo. Au total, c’est une quarantaine d’articles qui sont offerts pour petits et grands. Toute la famille y trouvera de quoi faire son bonheur.

vans

Quand on m’a proposé de tester les pins de la collection – qui soit dit en passant sont en édition limitée et ne peuvent être achetées (elles sont offertes en cadeau avec l’achat de certains items de la collection) – j’ai sauté sur l’occasion en étant assurée du succès auprès de mes deux ados. Si vous êtes de ma génération (génération X), vous vous rappelez sans doute qu’à une certaine époque de notre adolescence, on « décorait » nos sacs à dos et vestes en  jeans de macarons, pins et badges de nos groupes préférés et ainsi de suite. Cette mode est de retour chez nos ados. Ces derniers aiment personnaliser leurs sacs et vestes avec des badges et des pins de leurs groupes préférés, mais surtout de leurs marques préférées. Les produits Vans étant très prisés par les jeunes, il n’en fallait pas plus pour que les miens s’arrachent les quelques pins créées en collaboration avec Nintendo. D’ailleurs, thumbs up pour la qualité des pins en métal! Elles vont résister aux quelques mauvais traitements que mes enfants infligent à leurs sacs en les balançant dans un coin ici et là.

vans2

BON À SAVOIR : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement les pins Vans X Nintendo par Vans, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédits photos : Mélanie L. pour la photo 1 et Mélanie P. pour la photo 2

mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.