Alice Buchanan: LA boutique pour enfants!

Une aventure de famille

L’équipe nous conviait en limousine pour le lancement de leur nouveau bébé. Comme j’habite à quelques minutes de là, j’ai préféré m’y rendre par mes propres moyens. En arrivant sur les lieux, j’étais déjà sous le charme de cette petite boutique, établie dans une maison ancestrale de la ville de Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal. À l’entrée, l’accueil fut chaleureux, à l’image des lieux et des deux propriétaires, Josée Décarie, une gestionnaire nouvellement à la retraite, et sa fille, Véronique Buchanan, diplômée en design d’intérieur. Cette dernière a d’ailleurs fait la décoration intérieure de la boutique. Chic, moderne et éclectique, la boutique est claire, vaste et nous nous y sentons immédiatement à l’aise. Un espace est même réservé pour vos tout-petits, afin qu’ils s’amusent pendant que vous magasinez. Le plus dur est certainement de faire un choix parmi toutes ces marques prestigieuses (Chloé, Petit Bateau, Tumble n’Dry pour ne nommer que celles-là), d’origine française pour la majorité. Les habits sont élégamment disposés sur des tringles de cuivre ou des branches d’arbres.Tout simplement sublime! Les vêtements sont de qualité et les matériaux tous plus beaux les uns que les autres. Les tailles disponibles sont de 0 à 8 ans (malheureusement, car il y a bien certains morceaux que j’aurais volontiers ajoutés à ma garde-robe!).

Mon expérience à la boutique Alice Buchanan

La collaboration mère-fille est certainement sur une belle lancée. Mon expérience de magasinage en tant que maman de trois petites filles a été plus qu’agréable. Sur place, je suis certaine de trouver de beaux vêtements, différents, stylés et, surtout, de qualité supérieure. Les prix sont similaires à ceux des boutiques haut de gamme. La qualité, la beauté et l’exclusivité justifient amplement le prix à mes yeux. En plus, vos enfants auront des vêtements durables. Parions qu’ils feront le bonheur de plusieurs générations.

Boutique

Pour les gens habitant plus loin, les propriétaires nous promettent un site Web pour 2017. Préparez-vous mentalement à découvrir votre nouvelle boutique chouchou.

Pour une expérience de magasinage différente, agréable et personnalisée, c’est à la boutique Alice Buchanan que vous devez aller : 247 chemin de la Grande-Côte, Rosemère, Qc J7A 1H9.

alice3

BON À SAVOIR : Jai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, une invitation au lancement de la boutique Alice Buchanan, un joli sac cadeau contenant une carte cadeau de 75$ à la boutique ainsi qu’un produit LOLO (bruine d’oreiller), tous offerts par la boutique Alice Buchanan, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Amélie Desjardins pour Maman avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.