Un “shower” glamour en l’honneur de Blanche

Maman Caféine se laisse gâter par St. Regis

MamanCafeine
Crédit photo: Maman Caféine

Dernièrement, on m’a invité à assister au “Shower” de Maman Caféine et de deux gagnantes: Véronique Jean-Jetté de Ste-Sophie et Jannie Paquette de St-Lin-Laurentides, 2 chanceuses qui auront la chance, et le privilège, de vivre un “shower” de rêve avec la sympathique, mais surtout très pétillante, Maman Caféine (Marie-Ève). WOW! En plus de prendre en charge les dépenses et de s’occuper des préparatifs, St. Regis*, le partenaire officiel de Maman Caféine dans cette belle aventure, s’est occupé de tout. Et quand je dis tout, c’est vraiment tout.

Gagnantes Shower
Crédit photo: St. Regis

*St. Regis est une marque canadienne de vins et mousseux désalcoolisés de la Corporation des Aliments I-D.

Au menu

Pour l’événement, les 2 gagnantes auront la chance de se faire coiffer et maquiller par des professionnels de l’Institut Décoiffe, de se faire habiller par Belly Bédaine, d’être accueilli dans une salle dont le décor enchanteur et très “glamour” soulignera sans doute leur féminité, d’être animé par Marc-Antoine Montpetit, un ami de Maman Caféine qu’elle décrit comme était “un vrai clown”- ça promet, de prendre un succulent brunch en bonne compagnie, de se sucrer le bec selon nos désirs grâce à la table à desserts offerte par Orchid Xpression (cupcakes et bar à bonbons seront à l’honneur), de goûter à quelques mocktails (boissons sans alcool) offerts par , le restaurant L’Gros Luxe, de recevoir plein de cadeaux ainsi que de nombreuses surprises, de passer l’après-midi en compagnie de Maman Caféine et en plus, elles ont eu la chance d’inviter 25 personnes de leur entourage pour vivre cette journée magique avec elles – pour assister à l’événement et prendre part à cette journée de rêve qui promet d’être inoubliable. En gros, elles seront gâtées, très gâtées et vous serez sans doute un peu jalouse d’elles. LOL

P.S. Les gagnantes ne le savent pas encore, mais elles recevront de ma part, ma dernière création: l’autocollant Potion pour mamans (je vais aussi fournir exceptionnellement la tasse et la main d’oeuvre). J’espère qu’elles apprécieront le geste… Ben quoi, comme si j’allais assister à un “shower” sans offrir un petit cadeau aux futures mamans. 🙂

PotionPourMamans_petit_photo
Crédit photo: Mamans avec opinions

Mais pourquoi vous parler de l’événement si vous ne pouvez pas y assister ?

C’est super simple, je vous en parle, car:

  1. C’est peut-être le début d’une belle aventure qui pourrait revenir de manière annuelle. Je ne vous dis pas que Marie-Ève nous fera un bébé de plus par année, mais elle a la chance d’être magnifique, drôle et de bénéficier d’une belle popularité sur le net, donc il se pourrait bien que ce genre d’événement ne soit que le commencement. Un genre de test et qu’il soit reconduit.
  2. Vous pourrez assister à ce bel événement en direct sur Facebook – on vient de me confirmer qu’une partie de l’événement sera en “live”, donc c’est génial. Ça, ça veut dire que vous pourrez voir Maman Caféine pleurer de joie tout au long de l’après-midi. Hahaha! Donc on vous attend sur Facebook le dimanche 26 mars prochain entre 11 h et 15 h. Pour plus de détails sur le “live”, surveillez la page de Maman Caféine et de St. Regis.
Partenaires
Crédit photo: St. Regis
Commanditaires
Crédit photo: St. Regis

P.S. Je vous reparlerai brièvement de l’événement dans une publication Facebook très bientôt.

mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.