Les cosmétiques de Maison Jacynthe

La beauté à l’état pur…

Entreprise 

La Maison Jacynthe a comme mission de donner des « soins naturels incomparables pour la peau, sans agents de conservation, sans dérivés de pétrole, sans composants chimiques et sans fragrances artificielles ». L’entreprise ajoute à tout cela la promesse d’un produit performant, 100% actif. Le maquillage est composé aussi d’ingrédients naturels. Leurs pigments et leurs textures sont impressionnants. Pour ajouter à tout cela,  on retrouve la liste d’ingrédients que contient chaque cosmétique dans le dépliant de l’entreprise.

Sous toutes ces caractéristiques, on comprend que Jacynthe Renée a choisi une mission à son image. D’une beauté pure, elle donne envie de se purifier avec ses produits de qualité. Son image et ses valeurs nous donnent envie de mettre notre beauté au premier plan, tout en restant le plus naturel possible.

Mon expérience

J’ai testé l’illuminateur « soleil pétillant » et le rouge à lèvres mat « 02 ».

Premièrement, je tiens à préciser que j’ai une peau fragile et hypersensible, au point où mes lèvres se retrouvent avec de l’eczéma dès que j’y applique un produit parfumé. Avec le rouge à lèvres de Maison Jacynthe ? Aucune réaction ! Une autre preuve de leurs ingrédients 100% naturels. La texture du rouge à lèvres était riche, onctueuse, je ressentais la douce couche protectrice de cire qui se déposait lorsque je l’appliquais. La couleur matte m’a impressionnée. Elle avait beau être sans lumière, l’effet qu’elle donnait à mon visage était pimpant à souhait.

Pour ce qui est de l’illuminateur, c’est un coup de cœur!  La teinte et la brillance de cet illuminateur m’ont laissée sans mot dès la première fois. Ayant essayé plusieurs types d’illuminateurs dans les derniers mois, j’ai réalisé lorsque j’ai appliqué celui de Maison Jacynthe que je n’avais pas encore connu le vrai pouvoir de ce petit bijou. Quelques coups de pinceau plus tard, ma fatigue était camouflée et la lumière naturelle qu’il projetait prenait la vedette. Une brillance naturelle, mais éclatante.

Ces cosmétiques nous font définitivement croire qu’il est possible de se maquiller tout en dégageant une beauté pure. Pour en savoir un peu plus sur ces produits, cliquez ici.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement les cosmétiques de Maison Jacynthe, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS:

Du  21 avril au 4 mai, courez la chance de gagner un illuminateur « soleil pétillant » et un rouge à lèvres mat « 02 », d’une valeur de 66 $ – juste à temps pour la fête des Mères ! Une participation par jour, par personne, jusqu’au 4 mai est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

1 COMMENTAIRE

  1. J’aimerais beaucoup gagner car a date ces les seuls produits ou je n’ai pas eu de réaction car j’ai la peau sensible pour ne pas dire allergique. merci mon adresse Facebook
    clairelhms@hotmail .com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.