Connaissez-vous le maillot Bummis ?

Un été Splash sous le soleil!

Nous venons d’emménager dans notre maison avec une piscine et l’été arrive à grands pas (oui, oui, il s’en vient même si la pluie ne le laisse pas toujours transparaître!). Notre petite puce rouquine a le teint particulièrement pâle et si elle retient de Papa et moi, elle ne connaîtra jamais le teint bronzé (seulement la teinte « rouge homard bien cuit »). Sachant que la peau de nos bébés est sensible et que les rayons du soleil sont puissants, nous cherchons les meilleurs produits pour protéger nos petits trésors.

J’ai sauté de joie à la découverte des maillots UV-Tee de la compagnie Bummis!  En plus d’offrir une protection certifiée UVA/UVB 35 et plus, ils sont tout à fait adorables!  Les tissus sont soyeux, colorés et ils sèchent rapidement (très pratique!). Les modèles sont à manches longues ou trois-quarts.  Ils s’agencent parfaitement avec les couches-maillot.  De plus, fait intéressant à savoir : ils sont fabriqués au Canada avec des tissus locaux sans plomb, sans phtalates et sans BPA.

Couche-maillot Swimmi

Pour compléter l’ensemble, Bummis propose la couche-maillot qui est très jolie et efficace!  Elle reste en place à l’aide d’un velcro très résistant, pratique pour les tout-petits qui seraient tentés de vouloir jouer avec les attaches. L’intérieur est en filet et la couche est étonnamment très mince.  Facile d’entretien, le tout se lave à la machine.

Maillot

Chapeau Sun Cap

Lors de l’édition Été 2017 de la Grande foire de la maternité et des tout-petits, j’ai déniché une belle aubaine avec le chapeau Sun Cap (agencé à la couche-maillot – c’est fabuleux!). Nous avions cherché longtemps avant de trouver cette merveille! La protection UV est de 50. Nous pouvons donc l’utiliser lors d’autres activités sous le soleil. Le design du chapeau couvre les yeux et le cou des tout-petits.

Été 2

En conclusion, un été Splash!

La gamme de produits Splash offerte par Bummis est mignonne comme tout et permet une protection très intéressante contre les rayons néfastes du soleil.  La compagnie propose diverses tailles pour satisfaire les petits bébés et les enfants. Il s’agit d’un incontournable pour la saison estivale qui s’installe, en toute sécurité et paix d’esprit.  L’expression « l’essayer, c’est l’adopter » a pris tout son sens, puisque nous avons déjà acheté quelques UV-Tee additionnels, afin de profiter de l’été à son maximum!  Nous continuons à faire la danse du soleil question d’attirer le beau temps et de profiter de notre piscine.

Crédit photos : Michelle Gervais pour Mamans avec opinions

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, le chandail UV ainsi que la couche-maillot offerts par Bummis, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.