Sérum sculptant 5 en 1 PARFAIT!

Je ne suis pas du type « petits pots » et « petites crèmes » beauté. Je ne porte pas de maquillage, ma coiffure est des plus simplistes et ma pharmacie beauté ne comporte que très peu de produits. J’ai une routine du visage, non pas par choix, mais par obligation puisque j’ai une peau extrêmement sensible. Je me suis prêtée au jeu de l’essai pour le sérum sculptant corps 5 en 1 et j’ai été agréablement surprise!

Karine Joncas Cosmétique, un produit québécois de choix

Bien que je ne sois pas adepte des crèmes, je crois tout de même à leur efficacité. Bien sûr, il existe une multitude de choix pour tous les goûts. Donc, pourquoi ne pas essayer un produit québécois et de qualité! Karine Joncas a créé une belle gamme de produits médi-cosmétiques de très grande qualité, sans paraben et sans parfum et qui convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. J’ai donc testé un de leurs produits!

Le sérum sculptant corps 5 en 1, c’est quoi?

Laissez-moi vous parler du sérum sculptant corps 5 en 1. Il s’agit d’un gel crème qui a pour but d’aider la peau à retrouver une fermeté et de réduire plusieurs types de cellulite. Elle contient des extraits végétaux de pamplemousse rose et de la caféine. Le tout à été éprouvé en clinique pour aider à prévenir certains effets du vieillissement cutané. Les résultats se veulent rapides et durables. D’un blanc clair, la crème ne contient aucun colorant ni additifs pour améliorer son apparence.

sérum
Crédit photo: Paule Delinelle

C’est à mon tour de vous parler… d’amour

Je n’espère pas de miracle, j’ai le ventre un peu mou, de la cellulite et des vergetures. Prétendre que tout cela va disparaître avec une crème n’est, à mon avis, pas une pensée logique. Cependant, est-ce que ce sérum sculptant corps 5 en 1 pourrait améliorer l’apparence et l’élasticité de ma peau? Alors voilà, j’ai appliqué le sérum durant cinq jours, matin et soir, aux endroits où mon corps semblait avoir besoin d’un petit peu d’amour! Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise par l’odeur douce et légère qui s’en dégageait. Bien que sans parfum, elle ne sentait pas le neutre.  De plus, sa texture est similaire à celle d’un gel crémeux.  Lors de l’application, le sérum pénètre presque instantanément dans la peau. Il ne restait aucun résidu collant ni aucune sensation désagréable sur ma peau. Une fois le sérum bien absorbé, ma peau était douce comme de la soie, même au endroits les plus difficiles comme les genoux et les coudes. J’ai religieusement suivi les recommandations et j’ai constaté les premiers résultats durant la troisième journée, après seulement cinq applications. Ma peau est devenue plus ferme et d’apparence plus belle. La sensation de soie est restée, même après avoir pris ma douche. Pour une femme comme moi, qui n’a jamais vraiment pris soin de sa peau, je trouve le résultat plutôt encourageant.

Test réussi, oui!

Karine Joncas cosmétiques m’a conquise. J’ai envie d’essayer d’autres produits. Ayant une peau difficile, je crois avoir trouvé une gamme qui comblera mes besoins corporels ainsi que mes nouvelles envies d’être plus à l’écoute de mon corps.

Le sérum sculptant corps 5 en 1 se détaille à 54 $ pour 200 ml, ce qui vous donne une quantité suffisante pour plusieurs semaines.

Je vous invite à consulter le site Internet de l’entreprise. Vous ne serez pas déçu!

Pour lire d’autres articles de moi, cliquez ici.
Révision : Karine Perreault

mm
Je m’appelle Paule Delinelle, j’habite Pointe-Calumet dans les Laurentides. Je suis la maman de 2 fillettes: Juliette 8 ans et Alice 7 ans. L’une d’elle a un TDA (récent diagnostic). Mais je suis également une personne très ouverte d’esprit, capable de faire la part des choses, d’accepter les critiques et de faire preuve de bons jugements. J’adore l’entraide, le soutien et je suis toujours disponible pour aider. J’ai de l’intérêt pour la gastronomie, la télévision, les sorties, les animaux, la famille et la musique. Collaboratrice régulière depuis octobre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer un commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.