À la découverte de Lachasse

Avant, dans mon ancienne vie, je profitais de l’extérieur seulement quand il faisait beau. Un jour, on m’a appris la phrase suivante : « Il n’y a pas de mauvaise température, il n’y a que de mauvais vêtements », et c’est tout à fait vrai!

Les cols Lachasse

J’ai appris à m’équiper pour mes sports extérieurs, afin de pouvoir profiter de mes activités, beau temps, mauvais temps! Du coup, j’ai découvert l’accessoire parfait et hyper polyvalent qu’est le bandana. Il peut se porter en col, en bandeau, au poignet, bref, il s’adapte à nous et à l’utilisation que nous souhaitons en faire! Je suis rapidement devenue complètement accro.

Pour qu’un bandana me rende vraiment heureuse, il ne doit pas avoir de couture (pour éviter les frottements!), il doit être doux et mou afin d’être facilement malléable. Ainsi, j’ai découvert les cols confectionnés par Lachasse. Un coup de cœur instantané! Avec leurs couleurs pimpantes, ces cols ont rapidement capté mon regard et mon intérêt. Dès réception, j’ai pu toucher le tissu et constater la qualité et le confort assuré qu’il me procurerait.

Lachasse

Fiston a été gâté! Lui qui adooooore le bleu (c’est sa couleur préférée, je n’y peux rien!), a reçu un col de cette couleur. Il dit retenir de moi, car il est aussi tombé amoureux du sien, exigeant de l’enfiler dès son retour de l’école!

Pour ma part, j’adore l’orangé du mien. Il a apporté du soleil dans les journées plus grises que le printemps nous a gracieusement offertes. Je le porte principalement comme bandeau, afin de réchauffer mon tour de tête et mes oreilles, de retenir mes cheveux ou… d’éponger ma sueur lorsque je pratique la course à pied! Un petit tour à la laveuse et hop!, il sent tout frais et reste beau comme un neuf!

Vous pouvez aussi vous procurer un ou plusieurs magnifiques cols Lachasse directement en ligne, via leur site Internet. Il est bon à savoir que pour toute commande de 2 cols ou plus, la livraison est gratuite. Des modèles sont offerts tant pour les femmes, les hommes et les enfants. Ils se portent de multiples façons, comme le démontre l’image ci-dessous.

Crédit image : site Internet Lachasse

Et vous, par quel modèle vous laisserez-vous tenter?

Bon à savoir : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement 2 bandeaux multifonctionnels de Lachasse, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS:

Du 12 au 25 juin, courez la chance de gagner un duo de cols (adulte & enfant) au choix, d’une valeur de 40 $, offert par Lachasse. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 25 juin est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

2 Commentaires

  1. Un beau concours…j’adore mettre une touche de couleur dans mes cheveux durant le période estivale 🙂 Merci beaucoup et bel été à vous tous xx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here