Un foulard qui nous en donne plus

Enfin, l’automne est arrivé! Qui dit automne, dit temps plus frais, et qui dit temps plus frais, dit : « enfin, je peux porter mes foulards que j’aime tant! ». Les foulards sont pour moi des accessoires importants et font partie intégrante de ma garde-robe depuis des années. Ils donnent un look à mes tenues les plus sobres, me réchauffent par temps froids et me donnent un sentiment de réconfort. Jusqu’à tout récemment, ces trois raisons me suffisaient pour apprécier mes foulards d’amour. Mais, à ma grande surprise, le mois dernier, j’ai eu le bonheur de recevoir un foulard qui m’en donne plus. Hourra! Un foulard multifonctions cinq en un créé et confectionné par une belle petite entreprise québécoise qui se nomme Fol-Artists.

Foulard
Crédit photo: Nancy Bourgault

Un foulard cinq en un

À la réception de mon colis, je suis fébrile, c’est Noël en octobre. J’ai hâte de découvrir ses multiples fonctions. Aussitôt déballé, je commence à apprivoiser mon magnifique foulard. Avec mon paquet, je reçois une carte m’indiquant les cinq façons de le porter. Les créatrices lui ont ajouté une fermeture éclair et c’est ce qui nous permet de le transformer. Quelle idée de génie! Je peux donc le porter en foulard infinité, d’une couleur unie ou avec une touche seulement d’une seconde couleur en ouvrant un peu la fermeture éclair. Il devient un capuchon lorsqu’elle est ouverte en entier. En le glissant sur mes épaules, il prend la forme d’un châle. Pour terminer, je peux le porter comme sac bandoulière et y transporter mes effets personnels. Wow! Qui aurait cru qu’un foulard pouvait être aussi polyvalent? Depuis ce temps, mon foulard bien aimé me suit partout.

De tout pour tous les goûts

Fol-Artists est une entreprise locale qui se distingue par la grande qualité de leurs confections et leur service à la clientèle impeccable. Plusieurs modèles se retrouvent sur leur page. Sachez que si vous avez des demandes spéciales concernant les couleurs et les motifs que vous aimeriez porter, les filles peuvent vous aider à créer votre coup de cœur. Ils ont aussi un choix de trois tissus qui ont chacun leurs propriétés : le coton, qui se porte sur trois saisons, la flanelle, douce et chaude pour les temps plus frais, et finalement, la gaze qui est un tissu respirant, léger, parfait pour les voyageurs. Alors, choisissez le vôtre et offrez-en un à vos proches; le temps des fêtes arrive à grands pas.

Découvrez dans mon vidéo les différentes façons de porter ces foulards originaux, cinq en un et créés ici, que vous pourrez porter 365 jours par année. Bon visionnement!

Allez visiter leur site ici, ou leur page Facebook ici.
Pour lire d’autres articles de Nancy, cliquez ici.
Révision: Chloé H. Granger

mm
« 40 is the new 30 » qu’on dit… Alors voilà, je me présente : Nancy Bourgault âgée de 39 ans, mais dans mon cœur, je n’ai que 30. Je suis en couple depuis 13 ans et mariée depuis 2010 avec l’homme de ma vie, Cédric, mon ami et mon complice de tous les jours. Maman de 2 enfants, mon grand garçon a 10 ans et ma p’tite puce, tout juste 4 ans. Ils sont ma fierté, la raison pour laquelle chaque jour je m’efforce d’être une meilleure personne et d’offrir le meilleur de moi-même dans tout ce que j’entreprends. Je travaille comme représentante hypothécaire pour Desjardins, avec un statut de travailleuse autonome. Collaboratrice depuis avril 2017 et responsable des partenariats publicitaires depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here